International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Rock is still Here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rock is still Here ! Empty
MessageSujet: The Rock is still Here !   The Rock is still Here ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

The Rock is still Here ! 42zg1110

Jerry Lawler : Nous avons eu un premier IWA RAW de qualité ! Edge champion Intercontinental,et Cena qui enchaine deux victoires pour au final devenir le premier Champion de la IWA !
Jim Ross : Pas de n'impôrte quelle manière,en éliminant The Rated R People à lui tout seul !




Jim Ross : The Rock ! C'est le premier à s'exprimer suite à ce premier show !
Jerry Lawler : n'oublions pas qu'il est l'un des trois managers de la IWA !


The Rock is still Here ! Rocky110
The Rock is still Here ! Rock6912
The Rock is still Here ! Rock6913
The Rock is still Here ! Rocky_11
The Rock is still Here ! Rock310

The Rock is still Here ! Rocky_10

Je vais pas vous raconter ma vie,ni faire ma biographie,ca serait beaucoup trop passionnant à lire ce qui vous empecherez de suivre la IWA ! Je souhaite féliciter John Cena pour sa victoire et donc le titre IWA...mais qu'il sache une chose,je n'ai pas oublié son F-U !

The Rock is still Here ! Rocky_13

En fait,si je suis ici,c'est tout d'abord pour rappeler que pour le prochain IWA RAW,nous aurons Chris Jericho vs Tajiri pour le titre Hardcore,Chris Jericho vs Mickie James et un partenaire de son choix,et enfin Chris Jericho et John Cena vs The rated R People pour les titres par équipes ! J'ai ensuite lancé un défi à un homme qui apparement n'est pas intéressé...il faut donc que je me trouve un nouvel adversaire! Ce nouvel adversaire sera tout simplement le champion en titre de la IWA,j'ai nommé The Champ John Cena! Donc,si tu as le cran de venir accepter mon challenge...

JUST BRING IT !
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

The Rock is still Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is still Here !   The Rock is still Here ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

\\John Cena//
John monte sur le ring avec sa ceinture a ses cotés
.::John Cena::.
Alors The Rock Que me veux tu ? Est tu jalouse parce que j ai gagné ?
Allez crache vite le morceau...Tu veux un match o.k j'accepte mais je voudrais que ce soint un single match normal...
Alors Repond vite pas de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rock is still Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is still Here !   The Rock is still Here ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

The Rock is still Here ! 0310

The Rock regarde tout autour du ring,descend et regarde sous le ring,regard à la table des commentateurs et remonte sur le ring....

The Rock is still Here ! 0710

WowowowowoWO ! J'ai pas rêvé ! Je regardais partout en me disant que tu parlais à quelqu'un d'autre en parlant aussi mal,mais non tu t'adressais bien au seul et unique People's Champion ! Bon je vais donc être aussi clair,concis et rapide que toi : Next Week,IWA Monday Night Raw,The Rock vs John Cena Single Match for the IWA Championship !

The Rock lache le micro,fait une tape sur l'épaule de Cena et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rock is still Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock is still Here !   The Rock is still Here ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

Theme Song:Edge