International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock's Interview !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rock's Interview ! Empty
MessageSujet: The Rock's Interview !   The Rock's Interview ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:16

La liaison satellite est établie....
The Rock's Interview ! The_ro10
WowowowoWO !!! The Rock has come back pour une interview ! Qui va m'interviewer ? La sublime Lilian Garcia qui aime les tartes aux pommes ? Ou bien ce Jabroni de Coach ? Ou même encore cette beauté divine,Maria ? It Doesn't Matter car la personne qui fera cette interview du Rock c'est...
The Rock's Interview ! The_ro11
The Jabroni Beating La la la la la la !! Pie Eating...The Rock lui même !
The Rock's Interview ! The_ro12
Je suis là juste pour parler d'une chose...IWA RAW !En effet le show se tient dans une semaine,pour l'instant nous avons un triple Threat TLC MAtch pour le titre Intercontinental entre Jeff Hardy,Edge et Chris Jericho....d'ailleurs en parlant de Chris Jericho,si ce dernier n'était pas déjà dans deux matchs,je lui aurait offert avec plaisir mon bottage de fesses XXL mais bon ça sera pour un autre show !Nous avons ensuite une Bataille Royale...c'est là que je veux en venir....
Qui sera le gagnant ? Jeff Hardy le drogué qui se fout de la peinture et dont les cheveux ressemble à une serpillère venant de nettoyer une salle pleine de peinture ? Ou encore l'homme au menton d'acier,Edge...voire peut être The Showstopper HBK..la seule chose qu'il va stopper ce n'est pas le show,mais sa carrière du à son dos détruit !Tajiri ? What In The Blue Hell is wrong with him ? il crache toujours des trucs bizarre par la bouche,comme quoi la bouffa japonaise c'est pas bon !Enfin il reste Triple H..juste une chose à dire : Game Over !
The Rock va gagner ce match de la même façon que les autres matchs :
The Rock's Interview ! The_ro13
1...2....3 !!!
The Rock quitte l'écran et la caméra revient sur l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

The Rock's Interview ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock's Interview !   The Rock's Interview ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56




Shawn Michaels fait son entrée et la foule est en délire !!!


The Rock's Interview ! 01081p10


The Rock's Interview ! 02060610


PUBLIQUE : HBK ! HBK ! HBK !


Shawn prend un micro tendu par la ravissante Lilian...


HBK : Alors, The Rock se tape sa petite interview privée et fait son malin à propos des autres participants à la Bataille Royale...

Je dois avouer que ses petites blagues sont bien marrantes pour tous les attardés de son espèce !!! Mais on peut pas lui en vouloir, après tous les coups qu'il s'est déjà pris !

Tu te crois meilleur que tout le monde !!! Alors laisse moi te dire une chose... Après la Bataille Royale, ce sera The Rock VS Shawn Michaels !
Parce que même si je "stoppe ma carrière à cause de mon dos" comme tu dis, j'arrêterai la tienne avec un Sweet Chin Music !!!



Shawn lâche le micro et quitte le ring sous l'ovation de la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
 
The Rock's Interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser