International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecw 08.01.2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Ecw 08.01.2008 Empty
MessageSujet: Ecw 08.01.2008   Ecw 08.01.2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

ECW est présenté cette semaine en direct de Wilkes-Barre en Pennsylvanie. Au programme ce soir, une démonstration des talents de danseuse de Kelly Kelly et Layla, la deuxième chance de Chavo Guerrero d’affronter le ECW Champion, CM Punk, dans le but d’obtenir un match de championnat au PPV Royal Rumble. Mais pour le moment, c’est le 15 Minutes of Fame Match qui prend place. Le but est pour deux équipes de s’affronter et de réussir le plus de tombés ou soumissions sur l’équipe adverse en 15 minutes. L’équipe gagnante sera championne.

1er match : WWE Tag Team Championship - John Morrison & The Miz © VS Jimmy Wang Yang & Shannon Moore (« 15 Minutes of Fame » Match)

Shannon Moore est rapidement bloqué dans le coin par The Miz mais parvient à reprendre le dessus. Roll Up et compte de 1. Backslide et compte de 2. The Miz bloque à nouveau Moore dans son coin et fait le changement avec John Morrison. Neckbreaker de Morrison et compte de 2. Coup de genou de Morrison et compte de 2. Chinlock de Morrison. Suplex esquivée par Moore, qui pousse Morrison dans son coin, faisant tomber The Miz. Moore parvient à faire le changement avec Jimmy Wang Yang. Clotheslines, Flipping Enzugheri, Slingshot Plancha de Yang et compte de 2, intervention de Miz. Les champions en titre envoient Yang dans les cordes. Yang attaque Morrison, tandis que Moore exécute un Diving Hurricanrana sur The Miz. Atémi de Yang. Morrison esquive un Moonsault puis un Roll Up, puis se tient aux cordes pour le compte de 2. Intervention de Moore qui enlève la main de Morrison qui tenait la corde. Miz attaque Moore en dehors du ring. Spinning Heel Kick de Yang. L’arbitre rappelle Miz à l’ordre et ne fait pas le compte. Yang attaque Miz dans son coin, School Boy de Morrison pour le compte de 3 et la première victoire revient au duo Miz/Morrison. Pause commerciale.
Miz/Morrison : 1
Yang/Moore : 0

Retour de la pause commerciale. Durant la pause, Moore a fait le changement avec Yang, qui a effectué un Dropkick sur Morrison pour le compte de 2. On retrouve Morrison et Yang en action, Morrison fait un Chinlock sur son adversaire. Backslide de Yang et compte de 2. Morrison envoie Yang dans son coin, Yang fait tomber Miz. Back Elbow sur Morrison qui fait bouger les cordes pour faire tomber Yang qui se préparait pour un Moonsault. Le duo de champions attaque Yang dans le coin pendant que l’arbitre rappelle à l’ordre Shannon Moore. Yang envoie Morrison par terre avec un Back Elbow et fait tomber Miz du bord du ring. Il exécute son Moonsault pour le compte de 3.
Miz/Morrison : 1
Yang/Moore : 1

Morrison fait le changement avec Miz. Pendant que Yang tente de récupérer, il est attaqué par Miz avec un Chop Block et de Elbow Drops et un Knee Lift pour le compte de 2. Half Boston Crab de Miz. Yang se défait de la prise et Miz change avec Morrison. Tout de suite il attaque Yang avec un Leglock. Corkscrew de Yang. Morrison change avec Miz qui attaque Yang dans le coin et sur le bord du ring, pour le compte de 2. Changement avec Morrison. Elbow Drop et compte de 2. Leglock de Morrison, Yang est sauvé par les cordes. Il est placé dans le coin. Shoulderblock de Morrison et changement avec Miz qui projette Morrison contre Yang. Yang esquive et Morrison rencontre le coin. Jawbreaker de Yang et compte de 2. Yang change avec Moore après plusieurs tentatives infructueuses. Crossbody sur The Miz, puis il fait tomber Morrison du bord du ring. Clothesline et Flipping Enzugheri sur The Miz. Clothesline qui envoie The Miz en dehors du ring. Flipping Senton sur The Miz a l’extérieur du ring. Morrison l’attaque. Dropkick de Yang qui est dans le ring. Diving Crossbody de Yang sur Morrison. Moore ramène The Miz dans le ring. Neckbreaker de Moore et compte de 2. Moore envoie Miz dans le coin, Diving Corkscrew Moonsault de Moore et compte de 2. Il fait le changement avec Yang Double Neckbreaker et Morrison parvient à mettre le pied de Miz sur la corde pour pas que l’arbitre compte. Flipping Enzugheri de Yang, au centre du ring, et compte de 2. A 10 secondes de la fin, Yang tente un Moonsault puis le tombé arrive à la fin des 15 minutes.

Miz/Morrison : 1
Yang/Moore : 1

En raison de ce match nul, vainqueurs et toujours WWE Tag Team Champions : John Morrison & The Miz

Tazz est dans le ring avec Colin Delayne et l’interroge sur son parcours à la ECW, fait de défaites face à Shelton Benjamin puis Big Daddy V, dont il garde des traces. A ce sujet Tazz lui demande où exactement il a mal. Colin répond que son corps souffre partout. Tazz lui annonce que ce soir, par chance, il n’affrontera pas une superstar de la ECW. Malheureusement, il affrontera une superstar de Smackdown. Mark Henry fait son entrée.

2ème match : Colin Delayne VS Mark Henry

Headbutt de Mark Henry qui envoie Colin Delayne dans les cordes et le jette en l’air, puis le place dans le coin. Samoan Slam. World’s Strongest Slam et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry

Une nouvelle vidéo de Kofi Kingston est diffusée, puis la publicité du Royal Rumble.

Lena Yana, la gagnante du Diva’s Search 2007, est dans le ring pour présenter les concurrentes du concours de danse. Kelly Kelly et Layla font chacune leur tour leur démonstration et d’après le public, Kelly Kelly est supposée de gagner… Mais Lena dit qu’elle aussi doit participer à ce concours. Après sa démonstration, elle s’autoproclame gagnante.

Shelton Benjamin fait une promo pour sa participation au Royal Rumble Match

Main-event : Chavo Guerrero VS CM Punk

Armdrag de CM Punk après quelques minutes d’épreuves de force. Body Stretch et Chin Lock de Chavo Guerrero. CM Punk le projette dans les cordes. Shoulderblock de Chavo. Leapfrog de CM Punk. Chinlock de CM Punk. Headlock de Chavo et Dropkick de CM Punk pour le compte de 2. Uppercuts et Body Slam de Chavo. Enzugheri de CM Punk qui envoie Chavo dehors avant la pause commerciale. Pendant cette pause, Chavo a rendu la monnaie de sa pièce à CM Punk avec un Dropkick qui l’a envoyé dehors à son tour. Après la pause, les deux sont dans le ring, Body Stretch de Chavo, Armdrag de CM Punk qui tente un Splash, mais rencontre les genoux de Chavo qui lui étire les bras. Roll Up de CM Punk et compte de 2. Clothesline de Chavo et compte de 2. Low Kick de CM Punk. Chavo réplique avec un Elbow Drop, des coups de pieds pour le compte de 2. Snapmare et Abdominal Stretch de Chavo puis Slingshot Plancha qui envoie Chavo à l’extérieur du ring. CM Punk plonge entre les cordes pour atterrir sur Chavo. Retour dans le ring, Springboard Clothesline de CM Punk et compte de 2. CM Punk esquive les 3 Amigos et contre avec un Backbreaker pour le compte de 2. Roll Up de Chavo qui évite ainsi une charge de CM Punk dans le coin pour le compte de 2. Bridge, Enzugheri de CM Punk et Bulldog pour le compte de 2. 2 des 3 Amigos sont portés par Chavo, CM Punk contre la dernière et tente le Go To Sleep, esquivé par Chavo et renversé en Backbreaker pour le compte de 2. Snapmare de Chavo qui va ensuite enlever la protection du coin, l’arbitre l’arrête. Chavo sort et prend la ceinture de CM Punk. L’arbitre l’arrête à nouveau dans sa tentative de frapper CM Punk et le disqualifie.

Vainqueur par disqualification : CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Ecw 08.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: Ecw 08.01.2008   Ecw 08.01.2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Je me suis matté le show, le match par équipe est bien sympas sinon c'est encore bien foireux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecw 08.01.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 14.01.2008
» Ecw 01.01.2008
» Raw 07.01.2008
» Smackdown 04.01.2008
» Smackdown 11.01.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser