International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown 11.01.2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Smackdown 11.01.2008 Empty
MessageSujet: Smackdown 11.01.2008   Smackdown 11.01.2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Pour commencer, un rapide retour sur la semaine dernière. Batista, Chavo Guerrero, Finlay, Undertaker et Rey Mysterio étaient chacun impliqués dans un match du « Beat The Clock » Challenge, dans le but de déterminer un challenger pour le World Heavyweight Championship, qui devra affronter Edge au PPV Royal Rumble. Finlay a vaincu MVP en 09 minutes 46. Chavo Guerrero a amélioré ce temps en battant Funaki en 06 minutes 02. Batista affrontait les Edgeheads et n’a pas su faire face à la supériorité numérique, il n’a pas battu le temps de Chavo. Undertaker et Mark Henry s’affrontaient également, dans un match arbitré par Matt Striker. Et ses qualités d’arbitres sont à remettre en question, puisqu’il n’a pas compté jusqu’à 3 alors que la victoire était offerte à Undertaker, qui avait eu le dessus sur Mark Henry. Et enfin, le champion en personne, Edge a affronté Rey Mysterio. Le mexicain masqué a vaincu Edge grâce à l’intervention, d’abord de Batista, venu se venger sur les Edgeheads, puis celle de Undertaker, qui dans la pénombre a mis Edge KO et à disposition de Rey Mysterio pour le 619. Rey est sorti vainqueur du combat en 05 minutes 23 secondes, il gagne le tournoi et devient le challenger de Edge au PPV Royal Rumble.

Le show commence, cette semaine nous sommes à Wilkes-Barre en Pennsylvanie. Theodore Long est dans le ring avec Vickie Guerrero, qui accueille Rey Mysterio et le félicite pour sa victoire. Il dit que ça lui fait bizarre de recevoir des félicitations de Vickie qui est plutôt du côté de Edge. Il dit que malgré tout ce qu’il ont traversé comme conflits, il s’intéresse encore à elle, sa famille, ses filles, et quoiqu’il arrive il sera là pour elle. Mais il ne comprend pas cette histoire avec Edge, il ne reconnaît pas la Vickie qu’il a connu, qu’a-t-elle fait de son défunt mari Eddie ? Vickie répond qu’elle a refait sa vie comme l’aurait souhaité Eddie. Elle revendique sa trentaine, qu’elle peut encore avoir un enfant avec Edge qui serait un mari idéal. Rey tente de faire comprendre à Vickie que Edge ne l’aime pas. L’intéressé arrive alors et défend sa relation avec Vickie, dit à Rey qu’il le battra au Royal Rumble et qu’il continuera d’aimer Vickie. Rey dit qu’effectivement il sera toujours amoureux, mais pas champion après le PPV. Chavo Guerrero arrive à son tour et dit à Rey de se mêler de ses affaires et qu’il ne sera jamais un Guerrero. Il demande à Vickie comment elle peut encore oser porter ce nom, alors que la famille est dégoûtée par ses agissements. Edge reprend les choses en main et leur rappelle qu’elle est General Manager. Elle annonce que ce soir, Rey Mysterio affrontera Chavo Guerrero.

1er match : Chuck Palumbo w/Michelle McCool VS Jamie Noble

Echange de coups, puis Chuck Palumbo prend le dessus ; Scoop Slam. Noble esquive un Elbow Drop. Low Dropkick de Noble, Clothesline de Chuck et compte de 2. Samoan Drop de Chuck et compte de 2. Reverse Bulldog de Noble et compte de 2. Crucifix Pin de Noble et compte de 3 pour la victoire

Vainqueur : Jamie Noble

Après le match, Chuck se montre agressif envers Michelle McCool

Dans son bureau, Vickie Guerrero confie à Edge qu’elle a de la chance de l’avoir. Il lui fait un massage pour la détendre.
2ème match : MVP VS Batista

Avant le match, MVP fait sa promo pour son match face à Ric Flair au PPV. Une fois le match commencé, MVP se montre plus malin que Batista et après un Hip Toss, voila Batista bloqué au sol. Batista qui évite plusieurs attaques de MVP qui se promène de cordes en cordes. Shoulderblock de Batista qui bloque ensuite MVP au sol. Elbow Drop et Shoulderblocks de Batista dans le coin. MVP attaque sa jambe, Running Kick qui envoie Batista dehors avant la pause. Au retour de cette pause, les deux lutteurs sont dans le ring. Elbow Drop de MVP et compte de 2. MVP balaye ensuite la jambe de Batista. Running Kick à nouveau et compte de 2. Après quelques attaques dans le coin, MVP effectue un Facebuster pour le compte de 2. Headlock de MVP. Armdrag de Batista et Shoulderblock de Batista, Clothesline dans le coin. Tilt-A-Whirl Side Slam de Batista et compte de 2. Spinebuster. MVP esquive le Batista Bomb et sort du ring, d’où il attaque Batista. Back Body Drop en dehors du ring. Shoulderblock dans le coin pour Batista qui se relève pendant le compte de l’arbitre. Les deux lutteurs sont au bord du ring, Batista frappe MVP et le fait tomber, rentre dans le ring pour obtenir la victoire.

Vainqueur par décompte à l’extérieur : Batista

Après le match, Batista fait un Spear à MVP qui voulait l’attaquer avec une chaise.

3ème match : Matt Striker & Mark Henry VS Undertaker (2 on 1 Handicap Match)

Matt Striker ne bronche pas face au Deadman et laisse Mark Henry le confronter. Undertaker coince Henry dans le coin puis tente un Old School. Striker tente de faire tomber Undertaker du coin, sans succès, c’est Mark Henry qui y parvient. Elbow Drop de Mark Henry. Striker revient dans le ring et veut attaquer Undertaker qui se relève… Striker fuit. Henry envoie Undertaker dans les cordes. Undertaker revient, se prépare pour un Chokeslam. Striker revient dans le ring et reçoit un Big Foot. Chaque adversaire étant dans un coin opposé, il donne quelques Clotheslines. Snake Eyes et Big Foot sur Striker. Old School sur Henry, qu’il envoie dehors. Tombstone Piledriver sur Striker pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : The Undertaker

Après le match, Big Daddy V vient au secours de Mark Henry. Ils esquivent un Double Chokeslam et l’envoient dans les cordes. Undertaker esquive avec un DDT sur Henry. Un voyage dans les cordes plus tard, et Flying Clothesline du Deadman qui envoie BDV dehors. Chokeslam sur Mark Henry.

Segment entre Hornswoggle et Vince McMahon, puis Finlay, qui est annoncé comme nouveau participant au Royal Rumble

4ème match : Rajin Singh (w/The Great Khali) VS Hornswoggle (w/Finlay) (Arm Wrestling Contest)

Avec l’aide d’un dispositif télécommandé discrètement par Finlay, qui envoie une forte décharge dans le bras de Singh, Hornswoggle, une main équipée d’un gant en caoutchouc, remporte le combat.

Vainqueur : Hornswoggle (w/Finlay)
Après le match, Khali attaque Finlay, puis tente de s’en prendre à Hornswoggle, mais Finlay attaque Khali avec une chaise.

5ème match : Kane VS Domino (w/ Deuce & Cherry)

Le match étant majoritairement dominé par Kane (seul un coup de genou de Domino face à tout l’arsenal de Kane), il est logique de dire que Kane effectue le Chokeslam pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Kane

Main-event : Rey Mysterio VS Chavo Guerrero

Edge vient pour commente le match aux côtés de Michael Cole et Jonathan Coachman. Le début du match voit s’imposer Chavo qui garde Rey au sol… Mais rapidement les choses basculent, Rey est envoyé dans les cordes et revient avec un Hurricanrana. Snapmare et Rolling Thunder de Rey. Uppercut de Chavo, puis Scoop Slam pour le compte de 2. Puis ils se battent sur le bord du ring et Chavo termine dehors. Rey tente une manœuvre, Chavo le réceptionne sur ses épaules et le relâche sur les marches avant la pause. Abdominal Stretch de Chavo dans le ring au retour de cette pause, Armbar, Armbreaker et compte de 2. Etranglement dans le coin. Back Suplex de Chavo et compte de 2. Abdominal Stretch, Armlock. Hurricanrana à moitié raté de Rey, Chavo le renvoie dans le coin, Rey retente la manœuvre et réussit. Il esquive une charge de Chavo qui finit dehors. Diving Senton de Rey qui confronte Edge puis ramène Chavo dans le ring, Slingshot Backflip. Facebuster de Chavo et compte de 2. Rey esquive le Gory Bomb ; Armdrag. Puis Chavo tente les 3 Amigos de son regretté oncle, Rey contre en envoyant Chavo se couchez sur les cordes, 619, Frog Splash et compte de 3 pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Rey Mysterio

Après le match, Edge attaque Rey qui se défend, mais les Edgeheads arrivent à temps pour l’empêcher d’exécuter le 619 sur Edge, puis ils l’attaquent à 3, et c’est sur ces images de chaos que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Smackdown 11.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 11.01.2008   Smackdown 11.01.2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

Show bien foireux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 11.01.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown 08.02.08
» Smackdown 04.01.2008
» SmackDown 18.01.08
» SmackDown 25.01.08
» SmackDown 01.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser