International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaires Chris Benoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

ATLANTA – Un juge fédéral a accordé au médecin de feu Chris Benoit l’autorisation de quitter son domicile, en semaine, pour se rendre au travail.

Le médecin, docteur Phil Astin, fait face à des accusations de «surpréscription», à deux patients autres que Chris Benoit, qui a tué sa femme ainsi que son fils de sept ans avant de s’enlever la vie en juin dernier, de différents médicaments. D’autres accusations pourraient être déposées contre Astin.

Astin, qui doit demeurer chez lui dans l’attente de son procès, a demandé qu’on lui accorde la permission de quitter son domicile, en semaine, pour se rendre au travail. Un service de dépanneuses à Carrollton, où il réside, lui a offert un emploi.

Un porte-parole du bureau du procureur des États-Unis a annoncé vendredi qu’un juge avait accepté la demande. Toutefois, d’autres conditions restreignant Astin à sa résidence, sauf en cas de circonstances précises, sont toujours en vigueur.

La date du procès d’Astin n’est toujours pas connue.

Selon les autorités, Benoit, 40 ans, a étranglé sa femme à l’aide d’une corde, son fils avec une prise d’étranglement, avant de placer des Bibles près de leur cadavre pour ensuite se pendre à une machine d’entraînement physique le week-end du 22 juin 2007 à leur résidence de Fayetteville.
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Vraiment triste et desolante cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Oui enfin moi je prend que ce qui est bon de benoit et je rend hommage a sa carriere
No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

R.I.P au Catcheur Crying or Very sad
En tout cas c'est pas prêt de se terminer cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

Jsuis trop triste c'était un de mes catcheurs préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Edge a écrit:
Oui enfin moi je prend que ce qui est bon de benoit et je rend hommage a sa carriere
No Crying or Very sad

Moi pareil ! Je suis désolé mais osez dire que Benoit ne vous a jamais fait vibrer ? Ces matches sont tous bons voir excellents et c'était une légende du business !!!

R.I.P ! Rendons hommage au lutteur au moins !!!

Le supprimer totalement de la WWE c'est de l'hypochrisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

Oui, ce que je viens de dire, je ne repsecte plus tellement l'homme mais c'est clair que de la Rayé de la WWE est completement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Affaires Chris Benoit   Affaires Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jerichooooooooooooo
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» Chris Jericho annonce ...
» Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser