International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Jerich10

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... 456y2j10

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Roooo12

Chris Jericho

Vous savez, quand je suis arrivé dans le monde de la lutte, j'avais un idole ... Shawn Michaels .... Enfin bon, ca vous devez le savoir, la bande de fans crétin fan des biographies catchesque à deja du lire la mienne et a du savoir tout ca !

Public

Sans voix ...


Chris Jericho

Hey, vous acceuillez le nouveau champion Intercontinental de L'international Wrestling Alliance, et vous faîtes pas plus de bruit que ca ?
Bref, je reprend, j'étais donc pas mal fan de Shawn Michaels, mais ce que la biographie ne dit pas c'est que ce n'est pas pour ses talents catchesques que je l'aimais ! Non, pas du tout ! C'est le fric que c'est enfoiré ce faisait ! Ca me faisait rêver ! Après on ne va pas vous dire ca, c'est trop choquant ! J'amais la WWE, seul fédération ou j'ai été avant la IWA ne vous le dirais jamais cash ! Enfin tout cas pour en venir a une seul chose ! J'ai jamais réspecté Shawn Michaels !


Public

Chris Suck ! Chris Suck ! Chris Suck


Chris Jericho

Quoi ! Vous avez quoi vous ? On vous entend pas pendant plus de 10 minutes et puis la .... vous vous réveillez ? On va se fair les show a huis clos ca va être vite fait ! Donc comme je disais précedament, tout ca pour en venir à une seule chose .... non ce n'est pas pour dire que je suis accros à la pomme, ca c'est une chose su et qui n'est plus à apprendre ! Nan, c'est juste pour dire que Michaels j'accepte les bras ouvert ta proposition, ton iroman 60 minutes, c'est quand tu veus, je suis prêt, et je peus te dire que tu vas en baver ! Comme ton surnom le dis, "Briseur de Coeur" est bien cette fois, c'est ton coeur qui sera briser .... Michaels ist over ! Si tu as quelque chose à rajouter HBK je t'attend il n'y a pas de problèmes !


Y2J regarde attentivement vers le Titanron ....
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

Matt entrance:
Matt deboula sur le ring fit ses taunts,le ring se demandais pourquoi il était la mais l'acclamer quand meme,puis matt pris un micro et dit:
-Ecoute mec je te propose mon aide t'en fait ce que t'en veut mais derriere complote pas quelque chose contre moi ca ca me plait pas!!!
Public:Jerciho suck!!!!!
En moins de temps qu'il le faut pour le dire matt fit un side effect a Y2J puis enchaina avec un buldog,il fit le signe de la fin.
Public:Twist Of Fate!!!
Et matt effectua pour le plus grand plaisir du public son twist of fate sur ce blondinet a grande geule puis repartit ovationné par le public car il l'avait un blireau en plus au tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Chris reste à terre quelque minute puis il se traîne jusqu'au coin droit du ring et se releve grace à de dernier .

Chris Jericho

Matt "Tapette" Hardy lundi prochain c'est toi face à moi dans un No DQ match !

Y2J retombe durement à terre pour ne plus se relever avant un bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:11

Matt revient de nouveau sur le titantron trés en colere un micro a la main,le public hurle en croyant encore qu'il allait taper le blondinet.Mais Matt dis:
-Tu oses me traiter de tapette alors que tu veux m'attaquer avec ton petit pote cambodgien juste parce que vous voulez pas de mon aide !!Tu que je revienne sur le ring te botter le cul!!!!
Le public hurle pour l'encourager a faire ca mais Matt ne bouge pas et dit.
-Pour ton match je serais ravi de l'accepter mais j'ai deja un match cont le belfast looser finlay.Mais je t'averti que le prochain coup de pute que t'essaye de faire contre moi je te mettrais un raclé et ca vaut de meme pour ton pote a face de citron!!!
Puis Matt Hardy repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:37

Après Quelques minutes, Chris Jericho se releve difficilement et se dirige vers les BackStages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....   Chris Jericho is the New Intercontinental Champion .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
» Next IWA United States Champion!
» Chris Jericho annonce ...
» Chris Jerichooooooooooooo
» Please Welcome The New IWA Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser