International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rated_R Chronique #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

Une fois de plus je tiens à préciser que cette chronique date un peu,mais bon je la poste quand même pour que vous puissiez passer le temps Smile
The Rated_R Chronique #2
Bonjour à toutes et à tous pour cette nouvelle Rated_R Chronique!
Pour cette nouvelle chronique, plusieurs idées me sont venus à l'idée : j'ai tout d'abord pensé à faire une chronique portant surl'affaire Signature qui bouleverse plus ou moins l'industrie du catch en ce moment mais je me suis dit que tout avait été dit et que je n'aurais rien de nouveau à apporté à cette affaire si ce n'est mon avis personnel mais bon cela ne peut pas faire l'objet d'une chronique tout entière...
Ensuite j'ai pensé à faire une chronique portant sur les futurs talents d'après moi de la WWE mais bon cette chronique verra le jour un peu plus tard je n'avais pas envie de la faire maintenant...j'ai énormément d'idées qui fourmillent dans ma tête pouvant faire l'objet d'une chronique mais je les garde pour plus tard

Cette chronique portera uniquement sur un homme dans l'industrie du catch, un homme qui selon moi a en quelque sorte révolutionné le monde du catch. Bon j'y vais peut être un peu fort mais à mes yeux c'est ce qu'il représente, une véritable révolution, j'ai nommé Kurt Angle!
Certians vont me dire que des hommes comme Hogan, Flair ou encore Vince McMahon ont révolutionné l'histoire du catch, je suis tout à fait d'accord avec eux mais Kurt Angle au même titre que Triple H, The Undertaker, The Rock et Ausitn a lui aussi participé très fortement à un changement dans le catch.
Je dois avouer que Kurt Angle n'est pas mon préféré mais c'est peut être l'un des seuls pour qui j'ai énormément d'admiration pour tout ce qu'il a accompli jusqu'ici.
Jetons un petit coup d'oeil à son palmarès jusqu'ici :
-Médaillé Olympique
-6 fois champion du monde de la WWE
-1 fois champion US
-1 fois champion par équipe (w/Chris Benoit)
-1 fois champion europèen
-1 fois champion hardcore
-1 fois champion intercontinental
-Gagnant du King Of The Ring en 2000
-1 fois champion du monde de la TNA
-1 fois champion par équipe de la TNA
-1 fois champion X Division


Pour résumer, Kurt Angle a détenu la plupart des titres existants sans compter son titre de champion de la IWGP. Son parcours est d'autant plus impressionnant en sachant qu'il a lutté le cou cassé pendant plusieurs matchs et justement là que je veux en venir...
Kurt Angle est pour moi le meilleur actuellement devant Triple H, The Undertaker, Shawn Michaels,... mais cette position en quelque sorte de leader ne va pas durer je pense.
Premièrement lorsque Angle avait décidé de signer avec la TNA ce qui fut surement la plus grosse surprise de ces dix dernières années, il n'a pas pris en compte que le fait que la WWE se soit séparé de lui fut à cause de son état de santé, rien d'autre. Pourquoi la WWE aurait-elle décidé de virer le plus grand athlète de sa fédération si ce n'est pour préserver sa santé?
Cependant, Kurt Angle ne peut pas se passer du catch d'ou son surnom de "Wrestling Machine" et il a donc décidé de signer à la TNA...mais jusque quand la "Wrestling Machine va t'elle tenir comme ça?Lorsqu'on voit qu'il participe à un PPV pour effectuer trois matchs dans la même soirée, à ce rythme la "The Wrestlng Machine" va tober en panne...et j'ai bien peur que cela ne soit irréversible car il est clair dans la tête d'Angle qu'il ne prendra pas de repos pour soigner ses blessures, il ne peut pas se passer de cette industrie mais s'il continue comme ça c'est cette industrie qui devra se passer de lui...
La plupart des gens que je connais à qui je demande ce qu'il pense du cas Angle ont tous la même réponse:
"C'est le meilleur actuellement mais s'il continue à ce rythme, il mourra sur un ring"...j'espère pas pour lui!

Pour conclure, la question est elle vraiment si oui ou non Kurt Angle doit se retirer du monde de catch le temps de se soigner...mais aussi la question des horaires imposées par les compagnies que sont la WWE et la TNA... Have A Nice Day!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

Oui tu as raison mais moi je trouve que celui qui as aussi bien revolutionner le catch c est edge ce n est pas car c est mon catcheur prefere mais regarder son palmares:
1 fois United States Championship
1 fois WWE Tag Team Championship (1 fois avec Rey mysterio)
5 fois WWE Intercontinental Championship
2 fois WWE championship
11 fois World Tag Team Championship (7 fois avec Christian, 2 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec Hulk Hogan et 1 fois avec Randy Orton)
2 fois World Heavyweight Championship
Vainquer du king du ring 2001
Mr. Money in the Bank (2005)
Mr. Money in the Bank (2007) (victoire sur Mr Kennedy, gagnant initial à WrestleMania 23)
Edge est le catcheur ayant eu le plus de titre par équipe (12 fois).

Regarder les match de l echelle les tlc sont incroyables et tous ce qui y ont participer edge est celui qui a le plus percer avec jeff hardy
le money in the bank et meme sont style bon c est vrai qu il est tricheur mais je trouve que c est un catcheur complet aerien,technien et hardcore vraiment je trouve qu il as revolutioner le catch de son nom

ps:Desoler j ai l impression d avoir fait une chroniques The Rated_R Chronique #2 787467
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

Ba je suis daccord avec vous deux il est clair que Kurt a fait pas mal de chose sinon pour ce qui est d'Edge ba c'est match à l'échelle étaient tout simplement énorme enfin bon en clair, je suis d'accrod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated_R Chronique #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated_R Chronique #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: Chroniques & Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser