International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Rated_R Chronique #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Cette chronique est ma toute première,assez ancienne ce qui explique dedans que j'évoque certaines catcheuses ou que je n'en évoque pas d'autres ( je pense par exemple à Beth Phoenix)
Il y a quelques années, les divas étaient considérés comme de vraies lutteuses avec une gimmick,un style de combat qui leur était propre… de nous jours,elles sont juste là, on les voit à la télévision mais leur rôle a était très amoindri.. Auparavant, il y avait une vraie division féminine avec des lutteuses comme Trish Stratus, Lita, Molly Holly, Ivory qui offrait un réel spectacle, de vrais matchs de ce qu'on pouvait appeler de la lutte professionnelle.

A l’heure actuelle, surtout depuis le départ de Trish Stratus et de Lita,les divas sont surtout la pour faire monter un peu l´audimat,au milieu de tous ces lutteurs plus musclés les uns que les autres on retrouve une petite touche de féminité...cela servirait -il à exprimer une sorte de parité ?en tout cas,cette parité est juste une apparence lorsque l'on voit le rôle des divas dans les shows ou encore le temps qu'on leur consacre lors des émissions télévisés ou les Pay-Per-Views..
La division féminine de la WWE est en péril, et ce ne sont pas des choses comme le Raw Diva Search qui vont arranger les choses.
Faisons un petit bilan du Raw Diva Search:
Christy Hemme viré par la WWE après un an seulement de bon et loyaux services et un match à Wrestlemania face à Trish Stratus se retrouve à la TNA ou elle tient un rôle de manager ; certe elle ne lutte pas mais elle possède désormais un rôle plus important qu’à la WWE. .Ashley Massaro elle a étai retenue par la WWE,a obtenu une chance à WM 23 dans un match que l´on peut qualifier de médiocre et Layla sert juste à se trémousser en compagnie de Brooke et Kelly Kelly à la ECW....Bilan pas très brillant en ce qui concerne le Raw Diva Search qui je vous le rappelle au départ a était créé pour remplir un peu la division féminine en petit nombre...
La WWE multiplie les erreurs pour cette division féminine:
Donner le titre à Candice Michelle est à mon avis une grande erreur:certes elle a progressé, a envie de progresser mais je pense pas que sa marge de progression soit énorme.Il aurait mieux fallu que la WWE lui donne le titre de championne féminine moins rapidement,elle n'a pas encore le statut nécessaire pour être championne.
2ème erreur: l´envoi de Victoria à Smackdown.Je pense pour ma part que Victoria est une des meilleures catcheuses toujours à la WWE alors l´envoyer à Smackdown en échange de Jillian Hall est une erreur.Certes Jillian Hall progresse également, aussi bien au niveau de sa gimmick, l'interprétation de son personnage et aussi au niveau de ses coups...mais une fois de plus elle n'a pas encore l'expérience, le niveau nécessaire pour mériter le titre alors qu'une catcheuse comme Victoria mérite ce titre.

En résumé, la division féminine n´est plus du tout ce qu´elle était avant, les divas sont de plus en plus la pour apporter une touche de douceur alors qu'elles sont censés avoir un minimum de bagage technique étant donné que nous sommes quand même à la World Wrestling Entertainment , fédération de catch...
Have a Nice Day!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

2 eme fois que je lis ta Chronique et je la trouve toujours aussi bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated_R Chronique #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated_R Chronique #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: Chroniques & Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser