International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Jerichooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37

Y2J Theme Song
Chris Jerichooooooooooooo Jerich10

Chris Jerichooooooooooooo 456y2j10

Chris monte sur le ring avec un petit sourire au coin des levres

Chris Jerichooooooooooooo Roooo10

Hey, Salut tout le monde ! Vous savez dans ma loge j'ai pensé à quelque chose, j'ai un match à l'echelle contre Jeff Hardy & Edge mais si je ne gagnais pas, même ci ceci n'est pas très problable et si je ne gagnais pas la Battle Royal ? Encore une fois ce serais assez étrange mais bon, il faut tout de même y penser ! Et c'est pour cau que j'en suis venu à cette reflexion, qu'est ce que je vais fair après ce show ! J'ai bien pensé a botté le cul de ce soit disant accros à la tarte aux pommes pomme de Rocky qui n'est enfaite qu'un escrot car the King of The Apple c'est moi mon grand ! Mais bon ma victoire serais trop simple, non la personne a qui je voudrais botté le cul c'est ...... tajiri ! Ca peut vous paretre byzarre mais je trouve que ce petit bonhomme à cerveau d'huitre n'a pas sa place ici ! J'ai envie de lui botter les fesses, je ne sais pas pourquoi mais il faut que je le fasse ! Donc Mr.Tajiri à l'haleine verdatre à odeur de poubelle fraiche je t'invite à tout de suite rejoindre ce ring que je puis te cerrer le cou !

Chris Jerichooooooooooooo 5010
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

Theme Song Tajiri


Chris Jerichooooooooooooo Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Chris Jerichooooooooooooo Tajirimicroiwa2jj1

Tajiri rejoint Chris Jericho sur le ring


OK OK me voila dorothée, ah non Pardon Chris j'ai confondu avec la coupe de cheveux. Alors comme ca tu t'imagines pourvoir me botter le cul aprés le show?! Ca doit être les coups du Rock et de Edge qui te font divaguer ou alors ta teintue de blonde ecervelée. Bref tu t'imagine déjà perdre ton match et la bataille et tu te dis le meilleur moyen de reprendre confiance c'est de me botté le cul. Malheuresement pour toi tu t'es trompé de lutteur sur ce coup là. Alors non seulement je suis prés à relever ton challenge afin de te demonter la face, mais je suis prés à le faire non pas dans un simple show mais au prochain PPV de IWA et dans un Hardcore Match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Chris Jerichooooooooooooo Reel_012

Wo, je ne croyais pas que tu viendrais mon cher Tajiri ... enfin cher ... Ce n'est pas exactement le mot ... Il faudrais que je trouve un adjectif qui te convient mieux ... Tiens j'ai trouvé, Mon pauvre Tajiri tu es completement fou, mes cheuveux c'est du completement vrai !
Bref, là n'est pas la question, comme ca tu voudrais un Hardcore match, même si d'une chaise tu ne t'ai jamais servie je suis parfaitement d'accord ! De tout facon, je ne vas pas avoir ta mere au cul ... Oui entre toi et moi, en cas de refus tu l'appellerais à la rescousse non ?
Tien parlant de ta mere ! Demande lui de bien mémoriser ton ideux visage car après notre match, elle ne te reconnaitre surement pas !


Chris Jerichooooooooooooo Reel_013

Eh oui aussi, tu sais mon petit ... J'insiste sur Petit je deteste les matchs qui n'ont aucun anjeux ! C'est pour ca que je vais te proposer quellque chose ! En cas de defaite de ma part dans mon match pour l'Intercontinental Tittle je te propose que notre match soit tout simplement pour l'Hardcore Tittle !!
Eh enfaite, tu te sens bien, tu decides tout, et qu'on va fair un Hardcore Match au prochain PPV non mais tes pas chez toi ! C'est pour ca que je vais rajouter une petit règle ! Auvune victoire par Soumission ne sera toléré !
Alors Tajiri, toujours d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Chris Jerichooooooooooooo 0801070826062009464

No sudmission?! Hummm ok no probleme de toute facon je n'aurais pas besoin de ça pour t'humilier. Tu veux que cela soit un match pour le Hardcore titre, ok mais je rajoute une régle : le perdant devra attendre 2 PPV avant de pouvoir pretendre decrocher cette ceinture. Bon allez je te laisse mediter sur le ring pour le fait de m'avoir defier

Tajiri commence à quitter le ring puis fait demi tour pour dire une derniere chose à Jericho

Et au fait j'ai un cadeau pour toi avant de partir


Tajiri lance son green mist sur Jericho


Chris Jerichooooooooooooo 0801070825162009459


Tajiri satisfait de la stipulation du match et de l'humiliation sur Jericho quitte le ring et se dirige vers sa loge laissant Chris Jericho seul sur le ring aveuglé par la green mist
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Chris toujours Aveuglé tata le sol du ring jusqu'a prendre le micro en main ...

Les Yeux Fermé Chris dit :

Hey, Tajiri, une seul chose à te dire you is Over !

Chris s'en alla dans las BackStages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jerichooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Chris Jerichooooooooooooo   Chris Jerichooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jerichooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» Chris Jericho annonce ...
» Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....
» Affaires Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser