International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28

Tajiri Song



Un nouveau départ 0802220219542408525

Jerry Lawler

Ouh la le champion Hardcore arrive d'un pas décidé


Tajiri monte sur le ring et se saisit d'un micro

OK, ok je suis pas là pour faire mon show ou dire que je suis content d'être champion. Non si je suis là c'est pour appeller à un nouveau départ de la IWA. EN effet voilà 2 semaines que les shows ont du etre annulés pour causes de non-match et pour tout autre probleme techniques. Alors j'appelle tout les catcheurs de la féderation à defier un adversaire pour les 2 semaines qui suivent afin de rattrapper le retard et pour que les fans voyent que la federation n'est pas morte!! Je demande aussi à la federation de regrouper les show smackdown et raw car 2 show pour une federation qui debutent c'est trop! Et pour feter l'evenement je defie Goldberg dans un table match car j'ai un compte à regler avec lui!! Je ne remets pas mon titre en jeu c'est un simple reglements de compte sur le ring. J'appelle aussi mon partenaire Chris Jericho car je desire que les Bloodthirsties defie les Hardys Boys dans un match

Tajiri attends une reponse des catcheurs de la fédération, de son partenaire , de Goldberg et des officiels
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:13

Matt Hardy entrance:
Matt hardy arrive d'un pas rapide il arrive sur le ring ovationné par la foule fait ses taunts puis dit :
-Ecoute mec je suis bien d'accord avec toi que cette fed est morte mais je compte bien tout enflammer!!!
Pulic:Matt!!!Matt!!!!
-Alors pour le match patr équipe je serais ravi de defoncer ta geule de citron et de l'autre blondinet en compagnie de mon frere Jeff!!!!Mais il faut également son accord!!!!
Public:Jeff come on!!!
-Je voudrais egalement défié le belfast looser Finlay dans un TLC match,alors petit irlandais prouve moi que t'as des couilles et accepte ma proposition!!!
Puis Matt saisi une chaise lance un regard menacant a Tajiri et s'aseoit en attendant la réponse de son frère ainsi que celle de Finlay.
Jr:Et bien Jerry Matt hardy a l'air determiné a faire vivre cette féd et en découdre.
Jl:En effet Jim il faudra se méfier de lui a l'avenir.Mais est-ce que son frer acceptera de s'allier a lui et finlay acceptera t-il son défi?
Revenir en haut Aller en bas
MisterHardy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Entrance de mark Henry- il arrive en marchant normalement.

Henry- Si Matt lance un défi, moi aussi j'en lance un:Je défi le lutteur qui acceptera de m'affronter dans un match non dq et sans décompte extérieur, pour que je vous montre ma puissance, celle du WORLD STRONGEST MAN!
Revenir en haut Aller en bas
The Sheik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

Sabu entre dans le ring d'un air décider et pris le micro.


-Moi aussi je veux lancer un défi!Je lance un défi à qui conte aura le courage de l'accepter: Faire un combat contre moi, dans un table match! Un nouveau départ 465425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser