International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAW 28.01.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Admin
Mr. Kennedy


Nombre de messages : 45
Localisation : Canada/Québec/Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

RAW 28.01.08 Empty
MessageSujet: RAW 28.01.08   RAW 28.01.08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

RAW 28.01.08 6276984bw0

Voici les résultats de WWE RAW du 28 janvier 2008

- Le show commence avec John Cena qui arrive. Le publique lui crit ''You S*ck Cena''. Cena reçoit un peu d'applaudissement. Cena parle de sa blessure, sa victoire du Royal Rumble Match et enfin il dit que ce soir il veut affronter Randy orton pour la WWE Championship. Randy arrive et dit qu'il ne veut pas l'affronter ce soir. Ensuite Cena dit qu'il veut l'affronter avant WM24! Et la Randy lui dit de prendre sa chance pour la WWE Title à No Way Out. John Cena accepte alors à No Way Out sa sera John Cena vs Randy orton pour la WWE Champion (Cena ne pourra plus affronter Orton à WM24)

RAW 28.01.08 6329088xl4

- Ashley Massaro et Mickie James vs Jillian Hall et Beth Phoenix
Beth Phoenix fait sa fishermans suplex sur Mickie James pour la victoire.

- William Regal arrive sur le ring et dit qu'il faut un #1 contender pour la WWE Champion à WrestleMania 24. Et la il dit que à No Way Out nous aurons un Elimination Chamber Match pour déterminer qui va affronter le WWE Champion à WM24! Il nous dit les participants seront: Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL (qui prend la place de Bobby Lashley), Jeff Hardy et Triple H!

RAW 28.01.08 6325680du5

- Carlito fait son Backstabber pour la victoire sur Cody Rhodes.

- Triple H et Shawn Michaels sont en coulisse. HHH dit ''À No Way Out c'est tout le monde contre, mais ce soir j'ai besoin d'un partenaire.'' Et la HHH enlève sa veste et sous sa veste il y a le nouveau chandail de la D-Generation-X. HBK accepte et met le chandail de la DX.

- D-Generation-X vs Snitsky et Umaga
HBK s'occupait de Umaga à l'extérieur du ring et Triple H à fait son Pedigree sur Snitsky pour la victoire.

- Mr. Kennedy l'emporte avec son Mic Check sur Biran Kendrick. Après le combat, Mr. Kennedy prend le micro et nous dit qu'il veut affronter Ric Flair à No Way Out pour mettre fin à la carrière de Ric Flair. Et la Ric arrive et dit qu'il na seulement deux choses à dire, Bonne chance et Wooooooooooo.

- Maria l'emporte avec un Roll Up sur Melina.

- Jeff Hardy et Chris Jericho vs Randy Orton et JBL
Pendant le combat, Jericho faisait son Walls Of Jericho sur JBL et la Orton est arrivé par derrière et à fait le RKO sur Jericho. Et la JBL à fait le tombé sur Jericho pour la victoire. Après le combat, John Cena est arrivé en courant et Orton et Cena ce sont frappés et sa ce termine que Cena fait son FU sur Orton. Le show ce termine avec Cena qui célèbre.


RAW 28.01.08 6329138pm0

Source: www.catch-newz.com
(Si vous voulez me suivre je suis Anto-WWE)
Revenir en haut Aller en bas
http://icwf.exprimetoi.net/
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

RAW 28.01.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 28.01.08   RAW 28.01.08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

Cena Sucks !!! Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser ( merci à vous cher publique !) Car je n'ai jamais autant aimé voir Cena rentrer ( quand il se fait huer je trouve ça génial parce que je le hais !!!)...

J'ai hâte de voir l'élimination chambers à No Way Out car on a de bons lutteurs dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
 
RAW 28.01.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser