International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Please Welcome The New IWA Champion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Please Welcome The New IWA Champion ! Empty
MessageSujet: Please Welcome The New IWA Champion !   Please Welcome The New IWA Champion ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

La caméra de la IWA se dirige vers le parking....

Please Welcome The New IWA Champion ! The_ro12


Rocky Champ ! Rocky Champ ! Rocky Champ !

Please Welcome The New IWA Champion ! Rocky110
Please Welcome The New IWA Champion ! Raw07210
Please Welcome The New IWA Champion ! 0110

The Rock regarde la foule qui scande son nom...et prend un micro...


Finally.....

Please Welcome The New IWA Champion ! Rock_s10

THE ROCK HAS COME BACK WITH THE IWA TITLE !!!!

Please Welcome The New IWA Champion ! Foule10


Rocky Rocky Rocky !

Please Welcome The New IWA Champion ! Rocky_10

Quel accueil...tout d'abord,je souhaiterais féliciter plusieurs personnes...tout d'abord Chris Jericho..et oui,Y2J qui malgré trois matchs dans la même soirée a su s'en sortir avec le titre Hardcore!Ce Jabroni a eu beaucoup de chance sur ce coup là mais ensuite il a du faire face aux Rated R People..Qui sont devenus les Champions du Monde par équipe !Je félicite donc Edge pour avoir su faire un grand match à mes côtés et donc remporter ces titres!Ensuite..je souhaite remercier John Cena...il a fourni un grand match pour défendre son titre,j'ai était meilleur que lui sur ce match mais j'ai eu du mal et Cena mérite tout mon respect pour ça....Mais,je dis bien Mais,je me dois d'accorder une revanche à John Cena!Pourquoi ? Tout simplement parce que ce Jabroni m'a donné beaucoup de fil à retordre,puis aussi car il a su accepter mon défi immédiatement quand je lui ai lancé...pour notre revanche qui se tiendra au Royal Rumble,je voudrais un match One on One..pas de Jericho dans son coin,pas de Edge qui m'accompagne,un contre un avec la stipulation de ton choix ! Si tu acceptes,je t'attends sur ce ring !

Please Welcome The New IWA Champion ! Rocky_10
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Please Welcome The New IWA Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome The New IWA Champion !   Please Welcome The New IWA Champion ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55