International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y2J annonce

Aller en bas 
+3
John cena
The Rock
Chris Jericho
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:49

Chris Jericho Theme Song



Y2J annonce Jerich12

Y2J annonce Jerich13

Y2J annonce R12h10

Chris Jericho, demande un micro qui tout de suite lui est donné ...

Y2J annonce Jerich14

Chris Jericho

Hey, salut tout le monde ! Comme vous le savez, la IWA va bientôt connaitre la gloire, grace à son premier show que je pense exellent !
Mias pour que nos rating puisse s'envoler, va falloir fair des hisoitre, il ne faudra pas réster dans son coin !Et c'est pour ca que je vous encourage fortement à provoquer vos adversaires et (ou) à demander des matchs et ci cela vous interesse des titres ! Comme vous le savez Tajiri et moi avons deja un match pour le prochain show qui sera pour le titre hardcore, si je perde mes deux matchs biensure !
Mais pour l'instant seul nous avons un match, et c'est pour ca que je vous encourage à demander des matchs ! Mickie, tu as bo être une divas, ne te gêne pas, provoque des lutteurs, tu as tout tes chances !


Chris Jericho marque une pose

Ceci dit, j'ai quelques comptes à régler avec Tajiri ! Alors ramene ton cul ici tout de suite sur ce ring en esoerant que tu n'es pas les chtons !

Chris Jericho attend la vnue de Tajiri ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56



Y2J annonce 42zg1110
Jim Ross : Voici The Japanese Buzzsaw !
Jerry Lawler : oui et que va t'il.....mais ce n'est pas Tajiri !

Y2J annonce Kor02-10

Jerry Lawler : c'est The Rock ! The People's Champion !

The Rock monte sur le ring et arrache le micro des mains de Jericho...

Y2J annonce Min34712

The King Of Bling Bling...Y2J himself vient sur le ring provoquer Tajiri ! Avoue qu'au début tu as cur comme tout le monde que c'était tajiri...Hell No c'est mieux que ça,The Rock en personne bouge ses fesses pour toi !Bon je me serais bien occupé de toi Jericho,mais l'autre mangeur de nems le fera a ma place!

Y2J annonce Raw06111
Qui aura donc le privilège d'être la première victime d'un bottage de fesses Brahma Bull ? Edge ? Non ! Jeff Hardy ? Non !....HBK ?

Y2J annonce Foule10

HBK ! HBK ! HBK !

Y2J annonce Raw06110
The Rock et The Showstopper n'ont jamais eu l'occasion de s'affronter à la WWE...pourquoi pas à la IWA ? Si HBK n'a pas peur de m'affronter,ça marche pour moi!
Cependant,je souhaiterais ajouter quelque chose...The Rock a bien compris qu'ici,il ne valait mieux pas de rester seulavec tout les Jabroni dans les parages!J'aimerais proposer à un homme ici de faire une équipe avec moi pour viser les titres par équipes de la IWA...Si quelqu'un veut donc saisir cette chance,qu'il vienne me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

\\ John Cena //

Y2J annonce Rad9d811bt2
Y2J annonce Dzd10on1
Y2J annonce Rad88610eb3
.::Jerry Lawler::.
oOoo Apparement c'est John Cena qui fait son apparition...Alors que va t-il nous dire ?


.::Jim Ross::.
Alors sa on va pas tarder a le savoir mon cher Jerry !

Cena monte sur le ring et prends un micro
Il se place en face de Y2J et The Rock

Y2J annonce 1101938390ei7

.::John Cena::.
Hey tout le monde !! Alors pour provoquer sa va vraiment le faire la ....
Ehh The Rock tu cherche un partenaire moi je suis o.k mais maintenant tout depend de toi !
Quant au provocation alors qui sera mon adversaire ? Edge ? Batista ?
Moi je pense plutot a Edge...
Allez Edge bouge ton truc qui te sert de cul et ramene toi içi en façe a façe ave ton "futur" adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50

Theme song:Edge




Y2J annonce Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Tajiri arrive sur le ring un micro à la main , salut Edge et The Rock


Bon je vois qu'il y'a eu du ménage ici ! Bon tout d'abord felicitations à vous 2 The Rock et Edge pour cette 1ere equipe de la IWA, je sens que vous allez pas avoir grand monde à votre niveau. Par contre vous recherchez un combat contre une equipe et bien pourquoi ne pas en faire en un contre les 2 victimes au sol c'est à dire Chris"Dorothée" Jericho et John Cenaze? Enfin je ne suis pas venu pour ça, Chris tu demande à ce que je vienne sur le ring je me présente et je te retrouve au sol. Hey mais j'y pense c'est pas la 1ere fois que tu fini au sol toi, tu devrais essayer de te battre contre Mickie pour voir ca devrait être de ton niveau. Bon allez releve toi et dis ce que tu avais à dire.



Tajiri appelle un arbitre pour qu'on releve Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Deux arbitres s'approche de Chris Jericho mais il releve l'a tête d'un seul coup puis se releve .

Wo degagez, j'ai pas besoin de vous bande d'imbecile malheureux !

Y2J annonce Jerichospeak01pa7

Putain, mais c'est incroyable ca, j'ai aidé à la fonndation ce cette federation et je m'en prend plein la gueule des que j'ouvre la bouche, encore, si c'était une histoire mauvaise aleine je comprenderai mais même pas, je prend une pastille à la menthe tout les matin ! Ou vous confondez peut être avec l'aleine de Tajiri !
Bon et bien je vois que vous vous debrouillez sans moi, Phil Collins t'es avec The Rated R Stupid Star apparament et ba fait comme vous voulez, je me mele de plus rien moi maintenant, je me mele que de ce qui se passe entre le lutin à l'haleine noséabonde, mon statu d'accros à la pomme et de moi même rien de plus !


Y2J annonce Jerichospeak012kw8

Si j'y refléchie, je suis venue trois fois sur un ring et je m'en suis pris plein la gueule trois fois, Un Rock Bottom, l'aleine horrible du nain de jardin et un spear !
La musique c'était plus simple, je gueulais dans un micro et on me donnais mon cheque à chaque fin de mois !


Y2J annonce Reel07xt4

Bref, je ne vais pas réster ici à me languir sur mon sort même si je le devrais ! Tajiri tu commences à me taper sur le systeme mais quelque chose d'énorme, encore pire que José Bovè et ses OGM ! Alors au IWA RAW de la semaine prochaine, pour notre match pour le titre d'Hardcore Champion, je peus te dire que je vais t'éclater, et même Phil Collins avec toi si tu le désires ... merde, j'avais dis que je me contenterais de moi, ma pomme et mon feud fasse à toi !
Enfin, je n'en dirais pas plus on se retrouvera sur un ring rijita !
Enfête tu dis que je m'en sortiais plus facilement avec mickie ? Dans in lit peut être mais là non je lui fouterais une branlée, personne ne la reconaitrais elle serais comment dire ..... Je me souvient plus !
Bref, on se reverra sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

The Rock dans le ring avec Edge,Tajiri,Jericho et cena toujours au sol sourit...
Y2J annonce Raw06110
on dirait bien que cette petite conversation n'intéresse pas énormément notre cher ami John Cena!En ce qui concerne l'idée de Tajiri le mangeur de sushis avariés,je suis pas contre...Jericho & Cena contre The rated R People,la semaine prochaine à IWA RAW...mais bon encore faut-il savoir si Y2J est prêt à faire équipe avec ce rappeur aussi bon que Fifty Cent !J'aurais bien demandé à "The Chump" si ça l'intéresse,mais il n'est pas vraiment en état de répondre,JABRONI !
Y2J annonce Raw06111
J'aimerais juste rajouter une dernière chose,j'ai défié un homme,cet homme ne s'est toujours pas présenté devant moi,je veux bien sur parler du seul et unique HeartBreak Kid Shawn Michaels!Je pense pas que HBK ai peur de moi,il a quand meme affronté les plus grands de cette industrie et j'ai beaucoup de respect pour lui,mais qu'il me donne une réponse sinon je vais commencer à croire qu'il ne désire pas affronter The Rock !
The Rock lache le micro et regarde les catcheurs présents sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Chris je crois que tout ses coups portés sur toi ton rendu completement idiot!! Pour notre match Hardcore je n'aurais pas besoin de The Rock, je me debrouillerais seul à te later la gueule! Et puis The Rock te massacrera avec Edge lors de votre match par equipe; à moins que tu es la trouille d'eux. Mais pour l'instant moi je me concentre sur la bataille royale et l'opportunité d'un futur titre!! Mais de toute facon seul mes match sur le ring parleront pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Y2J annonce 0801130935532055642


chris chris chris tu crois pouvoir me mettre au lit?! Mais tu as revé mon pauvre avec ta coupe des années hippies. Mais si tu veux je suis prête a me battre face a toi dans un match handicap : toi contre moi + un catcheur de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:46

John se releve
Hey ! Alors comme ça vous voulez passer a l'action,je propose un match moi tout seul contre les Rated R People ! Un Handicap Match !! Et Oui je vais tenter ce match car j'en ai marre d'arrogants comme eux ! Surtout avec la "Ratée R Superstar" et son coéquipier a 2 Balles ! Vous voulez joué a çela alors on va jouer a ça mais il n y aura aucune regle enfin les regles sont faites pour etre transgressé je pense ? Non ? Bande de Conn****
Et toi Tajiri tu sais la fermer un peu au lieu de ramener ta geu** partout mer** a la fin sa soule mais a un point...
Quant a toi Mickie c'est pas le moment de demander un match façe a Chris... Prend plutot Tajiri car c'est lui qui a osé te comparer a Y2J !

John les regarde longuement et fonçe sur Edge puis l'envoie en dehors du ring...
Puis il repart vite fait vers The Rock et F.U !!
The Rock a terre et Edge en dehors du ring en train d'admirer le spectacle tel un lâche !
John regarde The Rock a terre et lui dit:

Tu voulais du Bottages de Fesses bah voila t'est servi et ce n'est que le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

Chris fait un grand sourire

Y2J annonce R12h11

puis il reprend le micro ...

Y2J annonce Reel_010

John tu viens de remonter dans mon estime ! Je ne te croyais pas capable d'allé foutre en l'air Phil Collins & The raté R Stupid Star ! Non franchement bravo !
Tien Mickie ! Je ne pensais pas te voir ici, tu veus fair un match contre moi ? Mais il n'y a pas de problèmes je suis prêt à te botter ton énorme popotion quand tu veus ! Tu veus aussi avoir un lutteur à tes côters ? RIJITA je suppose ? Tu sais lui es toit ca ferait .... Bref Rocky tu veus combattre face à Cena et moi, mais pas de problèmes, il n'y a vraiment aucuns problèmes ! Cenaz .... Exuse moi c'est l'habitude .... John et moi on va vout mettre une branlée !
Mais attendez si je recapitule, un match face à Tajiri au prochain show ... un match face à Mickie James au prochain show et un match par équipe ? Je trouve que ca fait un peu beaucoup pour un seul homme; bien qu'il soit un des ..... que dis-je le meilleur lutteur de la IWA ! Et puis j'avais pourtant promis de me consacrer qu'a Rijita ... Enfin, de tout facon, ca me fera toujours trois victoires à ajouter à mon illustre palmares !
Mais bon plus j'y pense plus je me dis que je vais être fatigué après tout ca et .........


Ohh ! Chris Jericho fonce sur Mickie James et il la rue de coups !!!

Chris Jericho reprend la parole ...

Y2J annonce Roooo10

Ah, ca fait un bien fou d'être dans le rôle du mec qui tape les autres !
Tiens j'ai choisis de frapper Mickie ... je n'en revient pas de mon geste ! (Chris Jericho éclate de rire)
Bon et bien je vois qu'en tout cas, mon annonce à fait effet !


Le Theme Song de Chris Jericho résonne dans l'arène, Y2J sort du ring et se dirige vers les BackStages pour se preparer en vue du show du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

Tajiri releve Mickie

Mickie je veux etre ton partenaire dans le match contre "Dorothée" je veux qu'il souffre dans ce match comme il n'a jamais souffert.

Tajiri sort du ring et de l'arena en soutenant Mickie
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

Y2J annonce Empty
MessageSujet: undertaker   Y2J annonce Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51



jerry : cest undertaker que vient t-il faire ici

Y2J annonce 20080110

undertaker prend le micro
undertaker: chris jericho apres ce que ta fait a mickie sa cest pas digne d'un mecs et je te le dit cest pas par ce que tu a la force et la resemblence d'une fille que tu doit frapée mickie et d'ailleur tu merite une bonne leçon de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J annonce Empty
MessageSujet: Re: Y2J annonce   Y2J annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser