International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boulangerie "Apple Pie"

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Boulangerie "Apple Pie" Empty
MessageSujet: Boulangerie "Apple Pie"   Boulangerie "Apple Pie" Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:25

The Rock,suite à son interview décide de sortir un peu...il se dirige donc vers le centre ville....
The Rock : Je vais aller visiter cette boulangerie...c'est quoi son nom déjà?....Ah oui,Apple Pie !!!
The Rock entre dans la boulangerie....
The Rock : Hey Everybody ! Je voudrais une tarte aux pommes svp.
Le boulanger : on en fait pas monsieur,désolé.
The Rock : What In The Blue Hell ? Dans ta boulangerie,vous ne vendez pas de....tartes aux pommes ?
Le boulanger : vous avez tout compris,on en a pas.
The Rock : Shut Up ! Je te laisse 2 minutes pour bouger ton gros cul d'accro aux patisseries et me préparer une tarte aux pommes digne de ce nom,et tache d'en faire toujours dorénavant,The Rock viendra souvent !
Le boulanger : ok ok,je vais vous faire ça tout de suite !
The Rock : tu es encore ici en train de parler ? Tu devrais deja etre au travail,Jabroni !
Quelques minutes plus tard,le boulanger arrive avec une tarte aux pommes toute fraiche...
Le boulanger : voici votre tarte...
The Rock : nananana Ferme là! Donne moi cette fichu tarte et disparait de ma vue !!
Le boulanger s'enfuit dans sa cuisine pendant que Rock sort de la boulangerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie "Apple Pie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes final du PPV "Final Resolution" de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: The Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser