International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RAW 11.02.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Canada/Québec/Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: RAW 11.02.08   Mar 12 Fév - 20:13



Résultats de WWE RAW du 11 février 2008

- No DQ Match
Horsnwoggle vs Vince McMahon

Hornswoggle arrive sur le ring et Vince demande de la frapper et il ne veut pas. Alors là, Vince prend sa ceinture dans sa main et Finlay arrive. Vince dit que si il interfère dans ce combat qu'il sera renvoyé. Et là Vince allait frapper Hornswoggle mais Finlay donne un coup de shilleagh sur la tête de Vince et ensuite Hornswoggle fait son Frog Splash sur Vince pour la victoire.



- Après la pause, Vince dit à William Regal de ce préparer à mettre à la porte Finlay.

- Chris Jericho vs JBL
Jericho fait son Code Breaker pour la victoire. Après le combat, Umaga arrive et fait son Samoa Spike sur Jericho et ensuite il fait son Samoa Spike sur JBL qui devait être son partenaire pour dimanche!



- Encore en coulisse, Vince dit à Regal qu'ils ne vont plus mettre Finlay à la porte car la semaine prochaine sa sera Vince contre Hornswoggle dans un Steel Cage Match. Alors Finlay ne pourra pas venir aider Hornswoggle.

- Paul Burchill accompagné de Katie Lea vs Brian Kendrick
Avant que le combat commence, Katie nous dit que Paul que c'est son frère et qu'il fait un retour à RAW. Paul l'emporte avec un swinging neck breaker. (Paul n'était pas en pirate, ne pas oublier que avant Paul était à SmackDown déguisé en pirate.)

- John Cena vs Mark Henry
Avant que le combat commence, Randy Orton arrive et va avec les commentateurs. John Cena fait son STFU sur Mark pour la victoire. Après le combat, Cena dit à Orton qu'il est rétabli à 100% et que Orton n'aura aucune chance contre lui à No Way Out.



- Mr. Kennedy arrive sur le ring et demande à Ric Flair de venir ici pour savoir si il abandonne pour dimanche à No Way Out. Ric arrive et dit qu'il ne va jamais abandonner car il dit qu'il est capable de la vaincre vu qu'il est 16 fois champions et Kennedy 0. Quand Ric dit ça, Mr. Kennedy donne un coup de pied à la jambe de Ric et il quitte le ring.

- Melina vs Maria
Jillian a distraît Maria en embrassant Santino et la Melina en a profité et elle a fait un Roll Up pour la victoire. Après le combat, Santino prend le micro et dit qu'il aime Maria mais qu'elle doit choisir entre PlayBoy et lui. Santino l'embrasse et quitte le ring.

-Shawn Michaels vs Jeff Hardy
Dans ce très long combat, Jeff Hardy fait son Twist Of Fate suivit du Swanton sur HBK pour la victoire. Le show ce termine avec Jeff qui célèbre.



Source: http://www.catch-newz.com
(Si vous voulez me suivre je suis Anto-WWE)

_________________
Misssssttttttteeeerrrrrr Keeeeennnneeedddy...Kennedy
Titres:
- IWA United States Champion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icwf.exprimetoi.net/
 
RAW 11.02.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA resultats-
Sauter vers: