International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Meilleur Opus de la serie de THQ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleur Opus de la serie de THQ ? Empty
MessageSujet: Meilleur Opus de la serie de THQ ?   Meilleur Opus de la serie de THQ ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Tout est dans le sujet, THQ a sortie pas mal de jeux catchesque quel & été votre favoris ?
Pour moi c'est Smackdown vs Raw 2006, un jeu très complet, graphiquement c'est pas moche du tout, un rosters assez sympas enfin un jeux plutôt complet .

à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Meilleur Opus de la serie de THQ ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Opus de la serie de THQ ?   Meilleur Opus de la serie de THQ ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Pareil pour moi,mon préféré reste Smackdown vs Raw 2006,un roster très complet c'est surtout pour ça...Christian,Jericho,Angle....Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

Meilleur Opus de la serie de THQ ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Opus de la serie de THQ ?   Meilleur Opus de la serie de THQ ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Honnêtement je mets Here Comes The Pain et SmackDown VS Raw 2007 !


HCTP pour son roster sympa et son mode Season excellent ( le meilleur pour moi) et surtout un gameplay simple mais judicieux...

SD! VS Raw 2007 pour son Gameplay qui est très intuitif et qui permet de faire presque tout ce qu'un catcheur peut faire et des interactions vraiment sympa avec le décor ! De plus, le roster est assez bon ! SVR 2008 aurait pu être aussi bien si seulement ils n'avaient pas planté le roster...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur Opus de la serie de THQ ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Opus de la serie de THQ ?   Meilleur Opus de la serie de THQ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Opus de la serie de THQ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruthless Aggression Serie 32
» Deluxe Agression serie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Blabla room :: Vidéo Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser