International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 4
Localisation : 203
Date d'inscription : 03/02/2008

le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Empty
MessageSujet: le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur   le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:02

tout d1 coup larena setaing et lecran geant salluma!

et lon voi aparaitre the game,the king of kings,triple h
le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Hhh1nc10

-"la foule surprise du retoure de triple h cria hhh,hhh,hhh,hhh"-

triple h reprit puis il dit ouao sa fait du plaisire detre de retour avec vous chere fans
sans vous je ne serai pas ou jen suis apres tout sa jai decider de revenire car
je savais que si je revenait je serait plus for,plus rapide,que jaurai beaucoup plus de tecknique
ces pour ca que je suis de retour et ces ausi pour sa que jai signer mon contran dans cette fed
l'interationale wrestling alliance toute les question que vous vous poser pk je suis venu ici?
et ausi queseque je vais devenire a la iwa?et eseque je meritrai de gagner ces titre?
toute ces question vous les verrai et le public je ne vous decevrais pas jirai jusquau
sommet et je remporterai un titre...mais passons jai eu des chose dans le passer
et je me souvien de quelque chos la degenration x jai entendu dir que hbk etait lui aussi
a la iwa est comme je vien darriver je ne sais pas encor si il et en team ou pas donc je demande
a hbk de venire sur se ring pour que je sache si il veut former la dx avec moi. et je demande suite a ca
que un catcheure vienent sur ce ring pour que je le defie dans un matche car tout dabord je doit faire mes preuve
allor que nimporte qui se bouge sur ce ring...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 4
Localisation : 203
Date d'inscription : 03/02/2008

le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Empty
MessageSujet: Re: le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur   le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

ces ce que je vois personne n'ause venire mais bon hbk bouge toi sur ce ring stp et dit moi si tu veut former la dx
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Empty
MessageSujet: Re: le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur   le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51



The animal Batista, qualifié pour l'élimination chamber arrive sur le ring et demande aussitot un micro, que la charmante Lilian Garcia lui apporta, il lui fit un clin d'oeil, attendit que la foule se calme et prit la parole...


le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur 0910


Batista: Tiens tiens tiens... Qu'el Honneur, mon ancien partenaire de l'évolution, the Game, the King of Kings, the Cerebral Asassin... oué enfin peut importe tes surnom, on s'en fiche !


Tu attend le Heartbreak Kid, Shawn Michaels, mais il ne viendra pas, parce qu'il est occupé est aussi fatigué à cause de son match contre Y2J.

Toutes les menaces que tu fera seront veines ici, car a la iwa c'est le talents et non les grandes bouche qui sont admises, alors comme ta chanson le dit si bien, its all about the game.

Eh bien moi je te répond "its all about the... end".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Empty
MessageSujet: Re: le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur   le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:39



le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur D0019810

//JR\\

Oh my God !!! Voilà HBK !!!


//Jerry\\

Comme on pouvait s'y attendre, il arrive avec un micro !!!



le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Shawnm10

//HBK\\

Hello Batista, Triple H... Ravis de vous voir...
Je passais dans le coin et j'ai entendu ta proposition pour reformer la DX... Ma réponse est négative car j'ai quelques histoires à régler !

Premièrement, je suis venu ici sans ceinture... Car Y2J a gagné tout à l'heure... Ouais pas mal... Mais il me semble que j'ai une clause de Re-Match dans mon contrat !
Alors sache Jericho que je le réclamerai... En fait, je le prends dès que le patron est d'accord... Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je veux...

UN IRON MAN MATCH DE 60 MINUTES !!!



le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur D0019810


//JR\\

Shawn Michaels a complètement perdu la tête ??? Un match d'une heure !!!


//Jerry\\

Que de bons souvenirs Jim !!! On se souvient de cet Iron Match mémorable qu'avait livré le Heart Break Kid face à Hart !!!


// JR\\

Mesdames et messieurs ça risque tout simplement d'être exceptionnel !!!




le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Shawn210

//HBK\\

Désolé de décliner ton offre Game...

En ce qui concerne le prochain PPV, No Way Out... Je compte bien remporté l'Elimination Chamber également... Donc Batista, je te souhaite bonne chance !



HBK salue les fans et sort du ring en saluant Batista et Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Empty
MessageSujet: Re: le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur   le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ring jatand hbk et je defi nimporte kel catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel theme song entreriez vous sur le ring ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser