International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 John Cena : Le retour : Vos avis ?

Aller en bas 
+5
Finlay / Hornswoggle
Goldberg
Shawn_Michaels
Tajiri
Chris Jericho
9 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:36

Tout est dans le titre, comme vous le savez, notre rappeur préferer ( ironie) est de retour, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:42

ca:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

Tajiri, j'aurais pas mieux dis Wink

CENA SUCKS !!! John Cena : Le retour : Vos avis ? 465425
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Un peu dans le même genre que vous, lui fair gagné le Royal Rumble était une vraie honte, et ne montrait pas de respect pour le travail des lutteur qui eux étaient présent pedant sa blessure. Sinon ba que dire, deux trois lutteurs qui étaient sortis du placard, vont y revenir jusqu'a sa prochaine blessure, et on a une chance sur deux de se le taper à Wrestlemania 24 ce qui va nous promettre du lourd pour ce PPV (ironie)
En clair : reblesse toi conard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Blessure ?

Moi je suis super content >< il est trop cool ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:52

bof , il soule , mais sincerement je prefere le voir lui champion , que de voir Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:02

Finlay / Hornswoggle a écrit:
bof , il soule , mais sincerement je prefere le voir lui champion , que de voir Orton

bin moi je prefererais l'argement plus de champion si cest sa, par ce que la on n'a des chamion de m****
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:03

Edge un champion de merde ? On aura tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

Attendez vous allez pas me dire que cena es un grand champion en 1 heure de match lui il a ses 2 minutes il sort ces 3 prises et il gagne franchement c est lourd a force a Smackdown les storyline sont mieux a Raw il on laisser Cena 1 an champion il a affronter Umaga et Khali pendant des mois il y a mieux comme champion dans ces cas la je preferer encore la Ecw ou la Tna
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Le retour de cena en lui même me gêne pas,c'est le fait de lui faire gagner le Royal Rumble à peine arrivé,c'est injuste pour ceux qui pendant son absence ont assuré unà peu près bon RAW,à ce moment là autant faire Ortn Cena au Rumble,faire gagner le Rumble Match à Jeff et voilà,la WWe fait une fois de + du gachis de talent et surtout...Cena ne méritait pas cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

C'est un vielle merde on dirait un triso quand il fait you can't see me, l merite pas de gagner le royal rumble.en champion de la wwe je p^referais largement jeff hardy ou hbk.Je lui chie sur la face a ce conard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena : Le retour : Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: John Cena : Le retour : Vos avis ?   John Cena : Le retour : Vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena : Le retour : Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Que pensez-vous du retour de Chris Jericho ?
» --Loge de John Cena--
» Stone Cold veut le titre de l'IWA champ contre cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: Débat/Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser