International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les debut de Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:Randy Orton:.

.:Randy Orton:.


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:05

Randy Orton Theme song
Les debut de Orton Th_Randy-Orton
Les debut de Orton 008

Randy prend la parole , Je suis ici dans un seule but devenir champion du monde de la

iwa et personne pouras m'arreter dans mon but , Mais avant d'avoir un match pour le titre

il faut que je fais mais preuve dans cette fed , Donc sesoir s'invite n'importe qui a venez me

defier Tous suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Re: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:04



Hornswoggle descend de la rampe , monte sur le ring et demande un micro .

Hornswoggle : Hey Orton ! Tu veux un adversaire , ben me voici , je suis d'accord pour t'affronter .

Hornswoggle attend une reponse de Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Re: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

Matt hardy entrance:
Matt hardy rentre dans le titantron acclamer par le public,il fait ses taunts puis il saisit un micro et dit :
-Mais regardez moi ces mecs: un nain et une tappette prétencieuse ,je suis venu ici pour vous défiez dans un triple threat ladder match et pour vous montrez ce que c'est qu'un vrai catcheur!!!
Matt rentre sur le ring met un big foot a hornswoggle puis fait un side effect suivi d'un twist of fate sur orton,puis s'en va satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Re: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:45



Quand tout a coup , La Theme song de Finlay se fait entendre , Matt Hardy venez juste de rentrer dans les vestiere . Finlay couru vers le ring , aida Hornswoggle a se relever et pris un micro


Finlay :
Sa va Horns ? Hey fils de la plage d'Hardy , nous pouvons remarquer que tu des c**illes , vraiment petites pour tapper plus petit que toi . Mais sincerement tu va me le payer , on touche a Horns on touche a moi . Tu comprend . Pour Smackdown , je vous propose sa , Hornswoggle Vs Randy dans la stipulation que Mr.McMahon decidera et toi Matt , je te propose toi Vs Moi dans un First Blood Match . Alors clampin , tu en di koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Re: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:47

Matt Hardy entrance:
Public:Hardy,Hardy,Hardy!!!
Matt fait ses taunts saisit un micro et dit:
-Si tu ne veut pas ue j'attaque a Hornswoggle il n'a qu'a pas faire du catch.Alors ecoute moi bien le Belfast Looser,j'accepte ta proposition de match mais je préferais un TLC match!!!!
Public:Finlay suck,Finlay suck,Finlay suck!!!
Matt:J'attends ta reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Les debut de Orton Empty
MessageSujet: Re: Les debut de Orton   Les debut de Orton Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55

Theme Song:Edge