International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Empty
MessageSujet: HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION   HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:38




LA FOULE SE LEVE ET C'EST LE DELIRE TOTAL !!!

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Wrestl10

PUBLIQUE : HBK ! HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION 111110

Lilian : LADIES AND GENTLEMAN !!!

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Wrestl10

PUBLIQUE : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION 111110

Lilian : HE IS YOUR NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION !!!


HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Wrestl10

PUBLIQUE : HBK ! HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !HBK !


HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION 111110

Lilian : PLEASE WELCOME "THE HEART BREAK KID" SHAWN MICHAELS !!!


Michaels arrive sous les acclamations de la foule !!! Il lève sa ceinture fièrement et monte sur le ring... Lilian lui donne son micro...


HBK :

Merci à tous pour cet accueil magnifique ! Merci à vous d'avoir cru en moi et d'avoir toujours été là !!!

J'ai démontré ce soir que je pouvais toujours faire de grandes choses et que ma carrière n'était pas forcément derrière moi ! Et si je suis ici ce soir, c'est pour prouver que j'en ai ! Pour prouver que j'ai la rage de vaincre ! Pour prouver que le Show du "Showstopper" continuera !!!

Ce soir, je viens ici sur ce ring, ce titre en main pour dire : "C'est pas encore assez !" !!! J'ai de l'ambition, de la grande ambition et je compte réaliser un exploit ici à la IWA en possédant deux titres à la fois !!!

Alors je vous le dis à vous cher publique... NON, je vous le PROMET... Je me qualifierai pour l'élimination Chamber de NO WAY OUT et je me défoncerai à fond dans ce match pour votre plaisir !!!

Mais avant, je voudrais dire à Edge que j'ai beaucoup de respect pour lui... Il n'a pas fait que des choses biens... Il s'est souvent comporter comme un maringuin hypochondriaque que l'on aurait castré... Mais il faut reconnaître qu'il a sorti un beau match, qui restera probablement l'un des meilleur pour lui comme pour moi...

Edge, félicitation donc...


Maintenant, il me faut un adversaire pour m'occuper jusque NO WAY OUT... Qui se jette à l'eau ???



Michaels fixe l'entrée en attendant quelq'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION   HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Chris Jericho Song

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION 9110

Chris Jericho, marche sur le titanron avec un sourire aux bouts des levres s'arrete quelques mètres devant le ring ...

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Y2j310

Hey, salut audience !
Comme je le sais bien, au Royal Rumble j'ai malhereusement perdu mon titre d'Hardcore Champion au depents de mon tag partenaire qui a dailleur fait un très bon match, Tajiri ! Mais, je ne peus pas supporter ne pas manger de pommes .... heu .... de ne pas porter de cinture autour de ma taille c'est pour sa que je me jette dans le liquide .... enfin à l'eau comme tu le dis ci bien ! Et je peus te dire que ta carrière contera un nouvel exploit ! Celui du champion ayant garder son titre le moin longtemps de l'histoire catchesque !
Je te laisse le choix de la stipulation, j'en est rien à foutre dans tout les cas, à l'arrivée, je suis champion ! Tu veus même un manager ? Mias à ta guise encore une fois je gagnerais, et très facilement, fait tout cee que tu veus, et surtout ce que tu peus, je repartirais d'IWA RAW avec le titre d'Intercontinental Champion !


Chris attent une reponse du HEART BREAK KID
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION   HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:21

HBK :


Ok Jericho, tu veux le titre ? Et tu me propose un match dans la stipulation de mon choix ???



Shawn se tourne vers le publique qui est à 90% avec lui...


HBK :

Ce sera un Ladders Match si le GM est d'accord !!! Alors je te dis, rendez-vous à HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION 585274



Michaels quitte le ring, passe à côté de Jericho et les deux hommes se regardent intensément comme si la bagarre allait éclater... Mais HBK sourit, dit à Y2J qu'il sera toujours champion et quitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION   HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Mcmaho10

Vince McMahon : Nous aurons donc pour le IWA RAW du 4 Février,Chris Jericho vs Shawn Michaels dans un Ladder Match pour le titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
https://iwa-entertainment.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION   HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK is the NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Welcome The New IWA Champion !
» Next IWA United States Champion!
» Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser