International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

Theme Song Chris Jericho

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here 456y2j13

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here 456y2j14

Chris Jericho monte sur le ring, ca ceinture de Champion Hardcore à la main ...

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Roooo10

Welcome to the IWA is Jerichooooooooooo ! Comme vous le savez, au dernier Smackdown j'ai conservé ma ceinture d'Hardcore champion, je dois bien avouer que Tajiri a élevé le niveau de Jeux mais cepandant je repart avec la mise ! Enfaite si je suis ici, c'est pas pour ventez mes énormes qualiters .... quoi que, je pourrais fair ca ... Je le mérite bien ... C'est vrai quoi, comme champion Hardcore, je suis le mec rêvé non ?

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Wrestl10

Public

Jericho Suck, Jericho suck, Jericho suck


Wo c'est quoi votre problème à vous, je ne peus même pas parler de moi sans me prendre des you suck en plein face ? Le monde du catch est tombé bien ba dis donc ...
Non si je suis vraiment ici c'est pour tout dabord demander à mon partenaire, Tajiri de me rejoindre sur ce ring !
Pourquoi ? Notre équipe est assez récente va falloir prouver qu'on vaut mieux que le RATé R People ! Et que L'undertaker, Finlay de l'extreme Ch'nord et l'autre imbecile aux habits couleurs Vomis !


Chris s'arrete tout d'un coup, il descent du ring, va voir sous ce dernier et en sort une chaise, il remonte sur le ring avec un grand sourire !

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Jerich11

On est jamais trop prudent un ! De tout facon mon assurance vie est périmé alors faut fair attention !
Bon je reprend ! Il faudrait donc montrer aux gens ce qu'on vaut ! Donc tout dabord Tajiri, je t'invite à monter sur ce ring, et ci une team se propose pour se prendre une bonne déculloté, je suis pas contre !


The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Jerry_10

_/ Jerry Lawler\_

oh, Y2J annonce tout de suite la couleure, j'ai hate de voir la relation des autres lutteurs du rosters IWA


_/Jim Ross\_

Oh Yeeeaaah ! Comme vous dîtes !


_/Jerry Lawler\_

Oui, effectivement j'ai assez souvent raison ...

Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57

Tajiri song


The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Tajiritajiriyoshihiro14wf8

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here 0801221054312127930

_/ Jerry Lawler\_

On remarque que Tajiri arrive sans sa chaise


Tajiri se prepare à monter sur le ring ,mais regarde avant sous le ring et en sort la "barbie" de Mick Foley

Tajiri monte ensuite sur le ring


Voila avec ca je suis tranquille!! Bon hello Chris alors quoi de beau tag partenaire?! Bon j'ai pas retrouvé Goldust euh Goldberg il a du se caché dans le slip de Finlay. Mais tu fais quoi avec cette chaise? J'espere que c'est pas pour moi sinon. Bon me voici avec toi alors que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:16

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Reel_010

Comme je l'est dit précédament, il nous faudrait un adversaire, faut qu'on prouve que sur un ring on demonte tout le monde, j'est tout dit dans mon petit discours d'avant ....
Donc, The Raté R People, Finlay & Horswoogle, taker, ne vous génez pas pour venir, il y aura des lionsault pour tout le monde !

CHRIS PASSE LE MICRO A SON PARTENAIRE ET OBSERVE LE TITANRON
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: undertaker   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20



undertaker avance vers le ring

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Images10

il monte sur le ring

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here 20080111

undertaker : je suis venu pour te dire que je vous battrer tout seul n'importe ou a n'importe quelle moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27



Finlay et Hornswoggle s'arrete sur la rampe .

Finlay : Et fausse blonde : Je te propose Tajiri et La fausse blonde contre moi , Honrswoggle et Taker a Raw ! Sa te dit Taker et toi Chris , tu dit koi ? J'espere que ta pa peur ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: undertaker   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:29

undertaker : moi je suis d'accord mais regarde la blonde en perd cest cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

Tajiri prends la parole


waaaaaaw y'a des comiques sur le ring t'as vu Chris? As t'on avis c'est qui, bozo le gothique et le geant vert? ah non c'est le deadman et finlay! Vous voulez nous affronter??!! Pour moi y'a pas de soucis je suis toujours partant pour un match! Et mon tag partenaire n'a pas peur je rappelle qu'il est le champion Hardcore et qu'il t'as déjà battu Taker! Alors quand dis tu Chris on les affronte?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

( lol! et moi Usa champion )
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here 1910

Hey, Jame de Bouze est de retour même noveau de sketch et de faculté à fair rire le public ! Rien contre toi jamel Hein ?
Sinon Finlay t'es blond pareil pour toi Horswoogle ! Enfin, vous voulez un match face à nous ? Mais y a pas de problèmes ! Undertaker je t'es dérouillé à notre dernier combat ! Tout comme Tajiri qui en a fait autant ! D'ailleur, la table t'as fait du bien ? C'est comme un massage hein ?
Donc au prochain IWA RAW ce sera Chris Jericho et Tajiri face a Jésus .... oui tu réssucite ... Fin-laid et Horswwo-Geule pas de problème ! Alors vos deux xul vert mes cheres Horswoo-gueule et Fin-laid, vont se se prendre un pied en plein dedans, Les gagnant seront Jericho and Rijita ....


Chris ramasse la chaise qu'il avait déposé pres de lui pendant son premier discoure et observes ses trois "adversaires"
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

Tajiri tient toujours "barbie" dans sa main prés à s'en servir et reprends la parole

Hey Chris c'est cool de les affronter on va pourvoir se defouler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: undertaker   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

undertaker sort du ring s'atisfer de son match a raw ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here   The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Bling Bling and Tajiri ist Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajiri
» loge de the king of kings the game triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser