International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy, redevenue Extreme ?

Aller en bas 
+2
Finlay / Hornswoggle
Chris Jericho
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

Tout est dans le titre ...

Assayer d'argumenter Wink

à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

n'hesitez pas à repondre, je demande pas 30 ligne mais juste deux trois qui éxplique en gros votre choix .....
Revenir en haut Aller en bas
Finlay / Hornswoggle

Finlay / Hornswoggle


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Oui , de mon cotes je pense qu'il est de nouveau revenu Extreme . Par exemple le Swenton bomb porter sur le WWe champ Randy Orton , Il fallait le faire !! Ui je pense qu'il est de revenu extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

Je pense pas que Jeff soit redevnu Extreme....d'acocrd il a fait beaucoup de gros gestes dangereux notamment la Swanton Bomb sur Orton mais bon on sait ausis que son corps n'est pas en bon état et je pense qu'il se limite quand même...qui sait peut être que si la WWE lui donne sa chance il redeviendra vraiment Extreme !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

C'est vrai que ces temps ci, il prend un peu plus de risques mais de là à dire qu'il est redevenu extreme y'a un pas? Aprés toutes ces années de catch extreme son corps est moins performant. Mais c'est sur que s'il redevenait le Jeff des années 2000 ca serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma

The Charismatic Enigma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Excusez moi mais Jeff est , a été et sera toujours EXTREME

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

Suivais-tu la WWF dans les années 2000 et plus précisement les Hardys Boys, la c'était extreme, tout les semaine il te cassait en deux une table du haut d'une echelle alors que maintenant un saut à Wrestlemania du haut d'une echelle, un RAW XV anniversaire pas trop foiré un match par équipe contre la WGTT sont match en cage face à Umaga et le saut du haut d'une rampe, voila ce qui a été EXTRME chez lui cette année et l'année dernière ; donc voila ...
Et puis sur un ring DropKick, coup de coude, et Swanton Bomb le match est plié, il a un MovSet très limité, donc en gros Jeff Extreme dans les année 2000 mais surement pas en 2007,2008 .
Ne prend pas ca mal surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boyz

Hardy Boyz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Je suis d'accord avec toi jericho meme si c'est vrai que depuis quelque temps il redevient un peu hardcore par exemple son whisper in the wind du haut de la cage contre umaga mais ca vaut pas les annés 2000.Je vous conseille par exemple le TLC match HARDYs vs DUDLEYS vs Edge et Christian a Wrestlemania X7 ca c'est du match.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:41

Je confirme,ce TLC reste l'un de mes matchs préférés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, redevenue Extreme ?   Jeff Hardy, redevenue Extreme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy, redevenue Extreme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» JEFF HARDY
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: Débat/Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser