International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IWA SmackDown show n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

IWA SmackDown show n°1 Empty
MessageSujet: IWA SmackDown show n°1   IWA SmackDown show n°1 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22





IWA SmackDown show n°1 42zg1110

_/JERRY LAWLER\_

Welcome to IWA Smackdown, Ce soir un programme de folie, nous allons tout de suite débuter cette soirée avec le Cutting Edge !


_/Jim Ross\_

Oui, parfaitement !


Theme Song edge

IWA SmackDown show n°1 Edge2310

IWA SmackDown show n°1 Edge_311

Edge

Hey Welcome to the Cutting Edge, comme vous le savez sans nul doûtes mon inviter ce soir n'est nul autre que Shawn Michaels qui apparament est pas mal intéressé par mon titre d'intercontinental Champion !
Ba HBK sache sue tu l'auras jamais ce titre, je prefere te le dire cash, comme ca pas de déceptions ! C'est vrai quoi !?! Ta un Move Set de Merde et puis je parle même pas de ta pèrsonnaliter à mourrir d'ennuies !
T'as aucun talent Mec ! Va concourir pour le Wonnen tittle t'auras peut être tes chances ....


Theme Song Shawn Michaels

IWA SmackDown show n°1 01081p10

IWA SmackDown show n°1 Shawnm10

Shawn Michaels

Voila tout Edge ! Parler dans le dos des gens qui ne sont pas en face de lui ! Mais pour qui tu te prends pour dire que j'ai un Move Set ennuieux ? Tout comme ma personnalité ? T'es completem ...


Edge

Ta G***** ! C'est pas le Cutting HBK ! C'est le Cutting Edge ici ! Tu sais plus je te vois plus je me dis que tu mérites une correction Michaels ! C'est pour ca que je vais te le donner ton match de championnat
au Royal Rumble ! Eh ce sera un TLC !!!!!!!!!!!!


Shawn Michaels

Hey tu compre..........


OH EDGE fait un spear sur Shawn Michaels !! Oh My god !!!!!!!!!!!!!!!

Edge

Pas le temps de t'écouter ! Je peus juste te dire que le briseur de coeur va se fair briser le sien !!!


IWA SmackDown show n°1 42zg1110

_/Jerry Lawler\_

Oh My gid ! Ca nous promt un RR de folie !!


_/Jim Ross\_

Oh oui ! En attendant passons au match pour le titre Hardcore !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

IWA SmackDown show n°1 Empty
MessageSujet: Re: IWA SmackDown show n°1   IWA SmackDown show n°1 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

Theme Song Undertaker

IWA SmackDown show n°1 Undertaker_smoky_entrance

Theme Song Tajiri

IWA SmackDown show n°1 Tajiri11

Theme Song Y2J

IWA SmackDown show n°1 456y2j11


Eh c'est partis ! Tajiri & Chris Jericho semblent s'être mis daccrod pour attaquer le Deadman en premier ! Tajiri commence avec une serie de droites en plein face de L'undertaker, il le projete sur Chris Jericho qui effectue un
surpassement des épaules !! Tajiri et Y2J se retrouve en face, les deux hommes se serrent la main puis Chris attaque Tajiri, il le balance en dehors du ring ! Chris descent à son tour du ring, Le Taker est toujours sur le "quadrilatère" ...
Chris relève Tajiri, L'undertaker quand à lui se releve, il se projète dans les cordes ...... SAUT SUICIDE !!! Oh My god ! Quel saut, les trois homme sont à terre ! L'Undertaker se releve le premier, il vat chercher une chaise, Tajiri se relève
à son tour, Le Taker revient avec sa chaise et il est acceuil avec un dropick qui fait s'écraser sa tête contre la chaise qu'il tenait ! Quel match ! Y2J lui rampe jusqu'a un coin du ring, il se releve ! Tajiri est quand à lui entrain
d'acculer l'Undertaker de droites ! Chris prend une table sous le ring, il la fait monter sur le ring, il l'installe contre un coin du ring, puis il descent du ring et fait comprendre à Tajiri de fair monter le Deadman sur le ring ce
que fait tajiri sur le champ, ils se rapprochent de la table, chopent L'Undertaker, on se prépare pour une double Suplex ! Qui est réussie !!! L'Undertaker s'écrase sur la table, s'en est fini de lui ! c'est quasiment du 1 contre 1 !
Tajiri fonce sur Y2J qui se trouvait prêt des cordes .... Coup de la corde à linge qui fait basculer Chris en dehors du ring !! Tajiri attend qu'Y2J se releve , Tajiri prend appuie sur les cordes, Moonsault !!! Il atterît
en plein sur le King of Bling Bling !!! Quel match ! Tajiri va chercher une massue en dessous du ring ! Chris se releve !! Mias il esquive le coup de tajiri, il lui chope les jambes !! The WALL OF JERICHO !!!!
Tajiri tente de résister mais Chris accentue sa prise !!!! Tajiri abandonne !! OH MY GOD !!! Chris Jericho conserve son titre !!!!!!!!


IWA SmackDown show n°1 42zg1111

_/Jerry Lawler\_

Oh quelle match : Ce titre mérite vraiment son éxistence ! Quel match des trois catcheurs !!! Oh la IWA va bientôt augmenter considerablement ses ratings si elle continue comme ca !


_/ Jim Ross \_

Oh Yeeaah ! Quel match, tout de suite les deux derniers match de ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

IWA SmackDown show n°1 Empty
MessageSujet: Re: IWA SmackDown show n°1   IWA SmackDown show n°1 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49