International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tajiri face à Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:21

Tajiri Song

Tajiri face à Jericho Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Tajiri face à Jericho 0801221054312127930

Jerry Lawler : Oh my god c'est Tajiri! Que vient t'il faire ici?

Tajiri face à Jericho Tajirimicroiwady9

Hey ouais me voici sur le ring pour m'adresser au nouveau champion hardcore : Chris Jericho. Tout d'abord Chris avant que tu viennes je tiens à te feliciter de m'avoir battu dans notre match en évitant ma Green Mist. Mais bon cette arrivée tres rapide de ce second arbitre me fait dire que notre match ne devais pas durer longtemps et n'ai le temps d'etre bien hardcore. Mais bon au PPV je fais avoir mon match retour face à toi mais cette fois avec le deadman en plus. Et je me ferais un plaisir de t'humilier de nouveau en te portant TA prise de finition. Alors Chris viens ici que l'on discute et cette fois sans coup fourrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

Chris Jricho Theme Song



Tajiri face à Jericho 9110

Tajiri face à Jericho 456y2j10

Chris Jricho prend violament le micro que tenait Tajiri

Tajiri face à Jericho Reel_010

Wowo rijita, tu te dis assez médiocre en match hardcore mais sache deja que partout tu es médiocre : Vois les choses en face, tu devrais fair le PekinEXPRESS et comme ca rentrer chez toi ! La au moin tu pourras fair des choses de ton envergure, comme tirer la chasse d'eau quand tu auras fait kaka, enfin, des trucs comme ca !!
Enfaite, je pense que tu dois t'en douter le lionsault c'est en quelques sortes ma prise, de tout facon ne t'inquiete pas, je ne vais pas voler ton finisheur, vu ce qu'il degage je n'ai pas envie que tout les fleurs fanes quand j'ouvre la bouche devant elle ! En plus, je veus surtout pas te démoraliser mais, tu l'as male effectuer ! Et puis, c'est un peu normal toi t'as qu'as cracher ton haleine de chiote pour terminer tes matchs, moi c'est autre chose, je fais des pises de soumission et donc des lionsault, je me demene sur un ring, toi tu ne fais que de pas te brosser les dents durant la semaine pour pouvoir le fair ton finisher alors que moi y a de l'entrainement ! Enfin, effectivement l'Undertaker sera présent lors de notre match, ba c'est pas grave, une victoire en plus sur mon palmares et une defait en plus sur le tien !


y2j attend une reponce de rijita
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

Wow wow Chris calme toi là. Je suis là tranquillement non pas pour te parler de notre match ou bien pour le prochain qui sera en plus en cage.
Non je suis là pour demander, si au lieu de toujours s'affronter comme on le fait depuis l'ouverture de la fédération si nous formions une team!! Imagine The Japanese Buzzsaw avec The Kinf of Bling Bling, 2 star bien Hardcore de cette federation unis sous la même equipe. Alors Chris quand dis tu?



Tajiri attends une reponse de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

Tajiri face à Jericho 3010

What ? Tu veus fair équipe avec moi ? mais c'est pas idiot tout ca ! Tu m'ettoneras toujours mon petit Rijita ! Je vois deja les grost titre The King Of The World, Y2J, The King of The Bling Bling, Chris Jericho, en équipe avec Tajiri tout court !
Mais Pourquoi pas ? Est ce que t'as au moin réflechie à un nom de team ?

Chris attend une reponce de Tajiri
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Une musique retentit dans l'entré du ring...



Tajiri face à Jericho Goldberg_-_William_Scott_Goldberg_03

Goldberg s'avança vers le ring sans même faire son entrance. Il n'avait pas le temps de le faire. Il monta sur le ring, micro à la main et commença à parler.

- Je serais le prochain champion Hardcore.

Jerry: Goldberg provoque Tajiri.


Goldbarg s'approcha de Tajiri, puis regarda Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Wow wow Billou Golbeurk tu te prends pour qui là?! Mais bon si tu me cherche et bien voici pour toi ma specialité.

Tajiri balance sa Green Mist sur Goldberg
Tajiri face à Jericho 0801230935562136279

Goldberg tombe au sol aveuglé et Tajiri enchaine par un Buzzsaw kick

Tajiri face à Jericho 0801230938232136310

Goldberh est au sol aveuglé et KO

Bon désolé de cet intermede cher futur partenaire Donc on parlait de quoi déjà? Ah oui!! Dun nom pour notre team et bien j'en ai quelque un auquel j'avais pensez tel que:

Mean Machine
The Destroyers
Bloodthirsties

enfin bon il nous faut un nom qui fasse peur à nos adversaires, un nom evoquant le Hardcore un nom fesant trembler à sa prononciation donc si tu a des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Tajiri face à Jericho Reel_010

Whats, mais c'est qui ce mec, les gens recoivent pas d'éducation de nos, jours, on les apprend même pas à être accros à la pomme !
Bref, mon cher rijita enfin .... tajiri, un nom de team qui fasse resortir mon .... pardon notre côter Hardcore ...
Ba tu sais, j'ai une loge, c'est fait pour ca, allons y, on sera plus à notre aise pour discuter de ca !


Chris commence à descendre du ring, il attend que tajiri prenne la même direction que lui
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Goldberg était toujours à terre... Ce que lui avait fait Tajirir ne lui avait pas tellement plus. Mais il arriva à se relever, où plutôt à s'adoser contre le coin. Il sera son oint droit plusieurs fois et courru en direction de Tajiri qui lui fit face. Il lui porta un spear incroyable, digne de Goldberg. Il alla au mileur du ring, prit le micro à terre et comme à parler:

- Je serais le prochain champion Hardcore.

Dit il en pointant du doigt à Chris Jericho, qui lui était descendu.

Jerry: Est ce que Chris s'avait que Goldberg allait contre-attaquer !!!

Puis Goldberg descendit du ring, partant tranquillement passant à côté de Chris. Il s'enfonça hors du ring. Une musique retentit à son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:11

Tajiri se releve aprés le spear et descend du ring, il va chercher une chaise!!

Chris le regarde surpris. Mais que va t'il faire??!!

Tajiri s'approche de Chris, le regarde droit dans les yeux et lui dit

Il faut commencer a se faire respecter cher partenaire, allons regler ce probleme Goldberg en backstage, puis nous irons dans ta loge trouver un nom


Tajiri quitte l'arena une chaise à la main avec son nouveau partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajiri face à Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tajiri face à Jericho   Tajiri face à Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajiri face à Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajiri
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» Chris Jericho annonce ...
» Chris Jericho is the New Intercontinental Champion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser