International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IWA RAW Show numbers 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 25
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: IWA RAW Show numbers 2   Lun 21 Jan - 21:33





_/Jerry Lawler\_

Welcome to IWA RAW ! Une soirée de folie nous attend avec des matchs qu'ils le sont tout autant ! Comme vous le savez en ce moment c'est Chris Jericho contre une bonne partie de la IWA, on ne peut pas dire qu'il fasse l'une alimité ! Ce soir nous aurons une sacrée réponse vis à vis de son feud face à Tajiri pour le Hardcore Title ! Enfin nous verrons ca très prochainement ! Nous allons tout de suite commencer le premier match qui opposera Shawn Michaels à L'undertaker !


_/Jim Ross\_

Exactement mon cher Bouffy ....... Heu, Jerry, après ces deux matchs nous passerons a un combat à Handicap ! Chris Jericho face à Mickie James & Tajiri, puis un Tag Team match, pour le titre par équipe : The Rated R People face à John Cena et Y2J, et pour finir, le clou du spéctacle, pour le IWA tittle ! The Rock face à John Cena !
Bref, nous vous laissons découvrir cette formidable soirée des maintenant !








Les deux hommes se regardent ... Shawn Michaels attaque le premier, il envoie des droites en pleine face du Deadman, il le projete dans le cordes ..... Surpassements des épaules ! HBK va deja parader devant la public de la IWA mais ....
Oh ! Undertaker est deja debout ! Il chope Shawn par la goerge, il se prépare à executer son Chockslam ! Il souleve Hbk mais ce dernier le contre au dernier moment, le ChocSlam se transforme en DDT ! Ce match demarre sur les
chapeaux de roues !
HBK relève le Taker,iln se prépare pour une Suplex qu'il effectue parfaitement !! Shawn Michaels a pris nettement l'accendant !
Il relève Undertaker, HBK effectue une serie d'Atémis sur ce dernier ! Il le progète dans les cordes mais le Taker le contre avec un coup de la corde à linge ! The Deadman enchaine, il le relève .... il le progète dans les cordes et
l'acceuil avec un Big Foot ! Quel match !
Undertaker se dirige vers un coin du ring ! Il monte sur la troisieme cordes .... Et coup de la corde à linge porté à la volée !! Undertaker fait le signe de la fin !! Il se prépare pour son Tombstone Piledriver !!
Shawn se relève difficilement, il se rapproche du taker ....... Oh! SHWEET IN MUSIC !!! Oh, mais ou a t-il été chercher cette prise, lui qui tenait deja difficilement sur ses jambes !!!!
HBK se jete sur le Taker et tente le tombé ....... 1 ...... 2 ....... 3 Victoire de Shawn Michaels ! Ce match restera dans les anals un bon bout de temps ! Quelle victoire d'HBK !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock
Admin
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: IWA RAW Show numbers 2   Lun 21 Jan - 21:43



_/Jerry Lawler\_

Très belle victoire pour le Heartbreak Kid Shawn Michaels qui affrontera donc Edge pour le titre Intercontinental ! Mais continuons avec un deuxième match opposant Chris Jericho et Tajiri pour le titre Hardcore de la IWA !


_/Jim Ross\_

Chris Jericho qui commence par ce match mais qui a une très longue soirée qui l'attend ! C'est parti pour ce match Hardcore!







Hé, c'est partie ! Mickie demande à tajiri de se mettre sur le côter du ring, c'est elle qui vat debuter le match ! Mickie se rapproche de Chris Jericho qui lui rit au nez mais Mickie lui afflige une énorme claque en plein visage !! Mickie projète Y2J dans les cordes, mais cause de sa petite taille, elle n'y arrive pas ! Chris le chope et la balance dans l'autre coin du ring ! Mickie James a juste le temps de psser la main à tajiri ! Ce dernier attaque imédiatement, rageur ne pas avoir pris sa chance pour le titre Hardcore, il effectue de nombreuse droties en pleine face du King Of Bling Bling ! Tajiri enchaîne ..... MOONSAULT !! Parfaitement executé ! Tajiri tente le tombé ! 1 .... 2 ..... et non Chris réussi à se degager ! Tajiri l'envoi de "son" coin du ring ! Il tappe dans la main de Mickie ! Mickie James & Tajiri se prépare à éxecuter une double Suplex ..... parfaitement éxecutée !! Chris se relève mais ait acceuil par un DropKick de la part de Mickie qui montre de belle chose ces dernière minutes ! Y2J à l'air bien mal en point ! Mickie va passer la main à Tajiri ! Ce dernier court vers les cordes et ....... Oh My God ! LionSault !!! Oh Tajiri vient de voler la prise de Finition du King of Bling Bling !! 1 ..... 2 ......3 !! victoire de Tajiri & Mickie James !



_/ Jerry Lawler\_

Wo ! Ca m'étonnerais que Chris Jericho est aoorécier ce vol de prise de finition !


_/Jim Ross\_

Oh oui tu l'as dit Bouff ..... Exusez moi, je voulais dire oui biensure ! Enfin passons au prochain match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock
Admin
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: IWA RAW Show numbers 2   Lun 21 Jan - 22:26