International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sav_toi_Tajiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

Chris Jericho theme Song

Sav_toi_Tajiri 9110

Sav_toi_Tajiri 456y2j10

Chris monte sur le ring comme à son habitude avec le sourrire aux lèvres .... Il demande un micro qui lui est tout de suite donné ...

Sav_toi_Tajiri Reel_010

Chris Jericho

Hey, salut tout le monde !


Public

*Siffle et hue Y2J*


Chris Jericho

Hey, c'est quoi cette ambiance ? Chris the King of the Bling Bling, The apple Accros arrive sur le ring, et il se fait siffler ? Wo mais je crois réver ! Pourquoi je ne suis pas résté dans la musique ? Jesortais n'importe quelle merde et sa remplissait mon compte en banque ! Alors que cette federation est hinospitaliere ! Enfin, je vais fair avec !


Public

Jericho suck, Jericho suck !


Chris Jericho

J'entend rien .....
Bref, si je suis ici c'est pour Mr. Rijita ! Comme vous le savez .... quand je dis vous savez je parle aux téléspectateur pas à vous bande d'huitres sans cervelle appelés public ! J'ai frappé à plusieurs reprises Mickie James ! Et ... je dois bien dire que ce ne me gêne pas du tout, je suis même pret à recommencer ! C'était même assez agréable ! Surtout devant le regard de ce cher Tajiri .... Je sais pas que ce soit devant lui, ca apporte un petit plus !
Enfin Tajiri je voulait te poser une question ! Pour t'éviter la plus grosse branlée de ta vie, est ce que toi et ton horrible, imonde et hideuse haleine voudrait ne pas disputer ce match pour le Hardcore Tittle ?
Je ne dis pas ca pour m'arranger mais pour ton bien être ! Ta mere ma téléphoné y a quelques heures elle se fait du soucis pour ta petite personne .... j'insite encore sur petit !
Tiens d'ailleur je ne sais pas si je te l'ait dit mais en cherchant dans mon dictionnaire au mot petit, j'y est trouvé ta photo ! Pareil sur google ....

Enfin si je devais continuer à te décrire tu aurais envie de te pendre alors je vais te demander d'amener ton cul sur ce ring Tajiri !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Tajiri song



Sav_toi_Tajiri Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Sav_toi_Tajiri 0801180819052091969

Tajiri monte sur le ring micro à la main

Hey "Dorothée" pourquoi tu m'appelles sur le ring tu vas me chanté une chanson?
Je sais que tu es fan de moi mais arrete de m'appeller comme ça, va falloir que tu apprennes à te debrouiller seule ma grande! Au fait Tu dis que dans le dictionnaire j'apparais à la définition petit ça tombe bien tu y es aussi aux définitions : travesti et looser.
Bon allez dis moi ce que tu as à dire maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

Tajiri attends toujours la reponse de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: undertaker   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:46



jerry : encore undertaker il et partout en ce moment

Sav_toi_Tajiri 20080112

tajiri ce nai pas la peine d'être si insultant avec jericho par ce que face a lui tu et petit et minable tu ne vaus meme pas la peine pour le titre hardcore il n'y a que moi qui puissent avoir une chance pour le titre hardcore car je suis plus hardcore que n'importe qui donc laisse la place au grand et par chez les petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

Tajiri reprends le micro


Deadman tu viens juste d'arriver dans cette federation et tu veux déjà des combats de partout et toutes les ceintures on dirait. Mais ce n'est pas parce que tu es fort c'est plutot que tu te dis que par miracle tu va bien gagné un match à force. Ce titre hardcore ira autour de ma taille ou bien de Chris mais certainement pas autour de toi.
Il faut d'abord faire tes preuves pour esperer cette ceinture. Alors bat toi contre le prochain catcheur sans ceinture qui montera sur ce ring afin de nous prouvé ce que tu vaux et nous montrer que tu peux merité un titre à la IWA


Tajiri attends une réponse du deadman et ainsi que de Chris qui à l'air perdu sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: undertaker   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Sav_toi_Tajiri 20080113


Undertaker : ok je battrais n'importe qui a n'importe quelle moment le prochain qui vient sur le ring fera face à moi


undertaker attent un adversaire


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Michaels

Shawn_Michaels


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:11

Le titantron s'allume et HBK apparait...


HBK : Taker, je serai ton adversaire pour le prochain Show si le GM est d'accord...


Le titantron se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-the-bwe.skyblog.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:30

Sav_toi_Tajiri Reel010fl2

Chris Jericho

Wo, pourquoi des que je monte sur un ring c'est le bordel ? Putain, c'est un coup à être dépressive !
tajiri, je suis desoler de te dire ca mais tu mémeus en m'appelant Dorothée ...... ma chanteuse favorite !
Bref, je suis satisfait je me demandais si vu ton age mental tu avais la parole !
Si je t'es appelé ici y a pas vraiment de raison, j'avais envie de t'en foutre plein la gueule c'est tout ! D'ailleurs, tu sais, je vais continuer à la fair ! Jusqu'a notre match de demain soir ! D'ailleur, mon pauvre tu dois chier dans ton froc ..... heu, je deviens taré moi, je voulais dire dans ta culotte ma chere ..... de devoir m'affonter pour le titre Hardcore ! Toi qui n'a jamais porté une arme en main à pars ton Hochet !
Enfaite je voulais aussi de poser une question rijita ... Es-tu un meurtrier ?
Je demandais ca comme ca car ton halaine quand tu l'utilises, elle doit se transporter dans tout l'aéna et en Asphiquxier plus d'un !
Dailleurs, si tu as le nez trop pret de la bouche tu dois souvent être à l'hosto ...
A moin que tu n'es pas les moyens de te le payer l'Hosto ....
Enfin .... je ne vais pas réster avec toi longtemps ....


Chris attend une réponse de rijita
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: undertaker   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

Sav_toi_Tajiri 20080114

taker: shawn michaels si le gm l'accepte je suis prêt a t'écrabouiller
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Chris pour te repondre si j'ai une "mauvaise haleine" comme tu le dis c'est pour cette raison.


Tajiri se jette sur Chris Jericho le plaque et au sol crache sa Red Myst

Sav_toi_Tajiri 0801200131212106006

Tajiri se releve et s'adresse à Jericho

Voila tu es satisfait de ma reponse j'espere. Et ecoute moi bien la prochaine fois le rouge qui coulera sur ton visage ne sera pas ma Red Myst mais ton propre sang!!

Tajiri quitte le ring laissant Chris Jericho et The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

Chris Jericho rèste à terre entrain de se froter les yeux quelques minutes puis s'en va d'un air énerver vers sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sav_toi_Tajiri Empty
MessageSujet: Re: Sav_toi_Tajiri   Sav_toi_Tajiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sav_toi_Tajiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: IWA Federation :: IWA ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser