International Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Alliance

International Wrestling Alliance...IWA...trois lettres d'or pour une fédération qui vous aménera à la gloire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse et merde news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 173
Localisation : Toronto,antario Canada
Date d'inscription : 02/01/2008

Grosse et merde news Empty
MessageSujet: Grosse et merde news   Grosse et merde news Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:57

Identité du champion de retour à la WWE

Il y a quelques jours, je vous apprenais que la WWE allait voir revenir un ancien champion dans ses rangs. L'identité du lutteur est maintenant connue, il s'agit de Paul Wight, mieux connu sous le nom de Big Show. Celui-ci a maintenant un poids de 440 lbs dû à son entrainement pour devenir boxeur. Au départ, big Show a reçu des montants considérables pour apprendre le sport et Hulk Hogan devait être son manager. Cependant, les plans ne tiennent plus debout et Wight a réalisé qu'à son âge, il serait préférable de rester dans le monde de la lutte plutôt que d'aller dans le monde de la boxe. Big Show sera donc bientôt de retour à la WWE, on ne sait pas cependant s'il ira à RAW, Smackdown ou ECW. cheers



Un autre mariage

Après Mr. Kennedy, John Cena serait sur le point de se marier. Il aurait demandé à sa petite amie de longue date, Liz, en septembre de l'épouser. Voici même une photo de l'évènement.
Grosse et merde news 073110
(elle n a pas de chance pale )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Creteil (94) Val-De-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Grosse et merde news Empty
MessageSujet: Re: Grosse et merde news   Grosse et merde news Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:41

Je ne diras pas quelle n'a pas de chance, j'espere que leur couple tiendra, ce n'est pas ces performances à la WWE qui doivent fair que dans la vie active, on lui souhaite du malheure !
Sinon j'ai hate de revoir le Big Show sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Prés d'Orléans
Date d'inscription : 04/01/2008

Grosse et merde news Empty
MessageSujet: Re: Grosse et merde news   Grosse et merde news Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

Ouais le Big Show de retour cheers enfin esperons qu'il soit mieux utilisé, perso je le vois bien à la ECW histoire de la relancer . Sinon Cena qui se marie bah tant mieux pour lui, si quelqu'un pouvait lui offrir des lecons de catch en cadeau de mariage ca serait top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse et merde news Empty
MessageSujet: Re: Grosse et merde news   Grosse et merde news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse et merde news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News WWE et TNA
» News wwe
» News TNA
» News WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Alliance :: Forum :: WWE & TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser